【Recommandé】Ciel de divertissement

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 204 Réponses: 7 Publié dans: 2014-05-18 13:44:54
【Petit coup de cœur recommandé~, c'est forcément du bon】
(Très agréable à écouter, et en mandarin, fortement recommandé !!!)
\Chen Yixun-- Ciel du divertissement (High Light High Life) \ Paroles : Radio Mars \ Composition : Radio Mars \ Arrangement : Radio Mars
Chanté par : Chen Yixun \ \ Le ciel commence à s'assombrir \ En regardant tes yeux, ils sont multicolores \ Quelqu'un fait semblant d'être gentil \ Se rapproche de toi pour être ton compagnon \ Peur que tu sois trop seul, s'il te plaît, efforce-toi de t'y habituer \ Oh, fais attention à la version divertissement \ Ils disent que ta performance n'est pas assez naturelle \ \ Le soleil est si brillant, mais ma liberté avance lentement \ Désirs difficiles à éviter, j'ai finalement perdu le jugement \ Le soleil est si brillant, mais mes idéaux pourrissent lentement \ Désirs difficiles à éviter, j'ai finalement perdu le jugement \ \ L'adoration soudaine fait que ton cœur ne peut pas ralentir \ Pas le temps de libérer tes émotions, personne ici ne se soucie si tu aimes ou non \ N'aie pas peur de la douleur, oh BABY SORRY, tu es du type idole \ S'il te plaît, que ton véritable amour dans ton cœur disparaisse automatiquement dans la foule \ \ Le soleil est si brillant, mais ma liberté avance lentement \ Désirs difficiles à éviter, j'ai finalement perdu le jugement \ Le soleil est si brillant, mais mes idéaux pourrissent lentement \ La vie est si dure, adieu à mon impulsion et à ma romance \ \ Le soleil est si brillant, mais ma liberté avance lentement \ Désirs difficiles à éviter, j'ai finalement perdu le jugement \ Le soleil est si brillant, mais mes idéaux pourrissent lentement \ La vie est si dure, adieu à mon impulsion et à ma romance \ \ La… \ Adieu à mon impulsion et à ma romance \ \ Le cœur rempli d'une mer \ Mais le chemin devant devient de plus en plus étroit \ Peut-être que je ne suis pas assez mature \ Je vois ce plaisir devenir un fardeau \ Faire semblant d'être impuissant mais incapable de partir \ Échanger la liberté pour ce dîner luxueux
\-------------------------
Dernièrement, j'écoute principalement des chansons motivantes, bien que ces chansons soient anciennes, elles font bouillonner le sang !!!\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le trafic n'est pas suffisant et le téléchargement est lent, veuillez me pardonner de ne pas pouvoir télécharger les fichiers à proximité. Quand j'aurai accès au Wi-Fi, je vais rattraper tous les fichiers joints précédemment~~
Peu importe tout, je soutiens mon meilleur ami gay
Récemment, j'écoute des chansons motivantes, hahahahaha
Le bébé est pas mal, oh
Soutien !
Je n'écoute pas très souvent les chansons de Chen.
Très froid, j'ai dit pièce jointe pièce jointe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse