Rapport sur les nouveaux arrivants

L'affiche originale: Vague tueuse Vues: 223 Réponses: 16 Publié dans: 2014-05-18 15:21:54
ID:45687 Lang Tao Sha \ Surnom: Lang \ Caractéristiques: Ténèbres, otaku, perfectionniste \ Compétences: Citoyen ordinaire \ Présentation personnelle: Étudiant qui va entrer à l'université en septembre, niveau moyen ; je n'aime pas trop provoquer des problèmes ; parfois je peux être anormal, mais avec le temps, tout le monde s'y habitue \ Première impression de 7723: Moyenne, le texte sur le forum est trop petit, difficile à cliquer, et ce n'est pas agréable à regarder. La version couleur n'est pas très jolie non plus, comment faire ? Est-ce un problème de mon téléphone ? \ J'ai lu attentivement et je garantis de respecter le règlement du forum 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue
Euh... il porte des lunettes ?
Bienvenue !
La bonne façon de faire un tabouret
Pas de lunettes
Je suis aussi un novice
Yo, l'auteur du post est un génie académique !!!
Bienvenue !
Merde, tu n'es même pas venu m'accueillir quand je suis arrivé...
Bienvenue aux nouveaux, ces deux jours la zone des nouveaux est animée !
Bonjour aux nouveaux, bienvenue aux nouveaux
Bonjour tout le monde~
Gaga, bienvenue, le lettré est venu spécialement vous accueillir, mais, hôte, la taille des caractères du forum dépend surtout du navigateur, non ?
Euh ! Le lettré a encore un ami proche, fais comme tu veux !
Changer de navigateur, la taille des caractères est toujours petite… les polices des autres sites sont toutes plus grandes que celles de ce forum.
Certains problèmes proviennent du téléphone ou des paramètres. J'espère que cela pourra t'aider.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse