Le « corps diplomatique » qui sera forcément populaire à l'avenir

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 257 Réponses: 11 Publié dans: 2014-05-18 18:59:12
Je vais le dire d'abord, c'est vraiment ma création originale~\ La tomate et ses fruits associés ont toujours été le surnom inhérent de la tomate, et la tomate possède une souveraineté incontestable à ce sujet. Toute tentative des autres pour changer ce fait par quelque moyen que ce soit est illégale et vaine.\ Bien sûr, ceci n'est qu'une petite partie des formulations diplomatiques que l'on voit souvent à la télévision, le reste, comme je suis trop paresseux, je le laisse à vous autres pour le déchiffrer !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par ici
Xiaodian préconise systématiquement de résoudre les différends par la négociation pacifique, tout en n'excluant pas le recours à la force pour défendre la souveraineté !
。。。。。。。
J'espère que les autres fruits pourront reconnaître la réalité et corriger leurs erreurs !!
Ce genre de comportement des autres fruits est,,,
La tomate a toujours suivi une politique étrangère pacifique et une politique défensive, cela ne fait aucun doute.
Incompréhensible mais impressionnant…
Quel est le fruit accessoire de la tomate ? La tomate cerise ?
Ceci est ce que j'ai copié +_+*
QQ Musique avait des affaires diplomatiques. Visite
Gaga, tant que les Xiongnu ne sont pas exterminés, comment peut-on avoir une maison ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse