Désolé, je t'aime Chapitre 2 Première rencontre (Deuxième section)

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 159 Réponses: 22 Publié dans: 2014-05-18 20:09:33
« Ah, si nous ne partons pas plus vite, nous allons vraiment être en retard. » Mu Yan baissa la tête pour regarder sa montre en parlant de façon pressée.\« Hé ! Hé !! Attends ! » Mo Ziyan continuait à crier derrière Mu Yan.\« Qu'est-ce que tu attends ? On va être en retard. » Mu Yan se tourna pour fixer Mo Ziyan du regard, mais ne ralentit pas le pas.\Soudain, Mu Yan sembla heurter quelque chose, et après un cri de « ah », il fit quelques pas en arrière et tomba par terre.\« Espèce de... mais que fais-tu ? Tu ne sais même pas regarder où tu marches ! » Mu Yan, allongé par terre, se massait les fesses tout en jurant à haute voix, sans se préoccuper de ce qui s'était passé.\« Je… je… je suis désolé. » La personne devant Mu Yan se leva lentement et tapota légèrement la poussière sur elle. Puis elle se baissa pour ramasser quelque chose.\Mo Ziyan tapota doucement sur le dos de Mu Yan et lui dit à l'oreille : « Waouh, Mu Yan, quelle jolie fille ! »\« Espèce de… je suis complètement tombé par terre et toi, tu as encore le temps de regarder une fille. » Mu Yan resta allongé sur le sol, se plaignant à Mo Ziyan, le maudissant intérieurement sans compter.\« Arrête de faire semblant, tu n'es pas une vieille dame pour avoir besoin de gaspiller autant d'argent. » Mo Ziyan regarda Mu Yan allongé au sol avec dédain, peut-être parce que leur relation était proche, il savait que Mu Yan ne se fâcherait pas vraiment.\« Bon sang, je veux voir cette fameuse beauté qui te fait ignorer ton frère. » Mu Yan, sans attendre que Mo Ziyan finisse de parler, se dirigea vers la fille.\« Bon sang, je le savais, ça se passerait comme ça. » Mo Ziyan soupira continuellement derrière Mu Yan.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Permettez-moi d'être franc : il y a un petit goût de novice…
Après une heure d'efforts, j'ai enfin mis en ligne le premier chapitre.
Regarde.
haut! ! !
Sommet (gauche)
Mais il faut quand même soutenir, parce que c'est seulement en s'entraînant beaucoup qu'on va progressivement grandir.
Mesdames et messieurs, c'est le cinquième post, quelles sont vos opinions ?
C'est fini ?
Non, il y en aura encore un ce soir, pour rattraper celui de ce jour-là.
.......Je veux voir
Tu veux dire que c'est la fin d'un chapitre ? Ça me semble un peu court !
Regarde ça !
Salut…
。。。。
Quoi ?
C'est tout ?
?~?
Il est encore tôt pour le chapitre ! Ce n'est que le deuxième post du chapitre deux, il en reste au moins un autre avant que ce soit terminé.
Quel chose
Regarder
Charger plus de réponses

Laisser une réponse