J'ai été victime de représailles de mon supérieur, je demande un bombardier
Je suis un petit frère sans talent qui travaille dans une usine de casques. Il y a quelque temps, j'ai fait des heures supplémentaires toute la nuit pour aider à produire plusieurs centaines d'unités du modèle HTC332. Beaucoup de gens ne faisaient pas de nuit et prenaient des congés, et je ne faisais pas exception. J'avais demandé à l'avance un congé, mais elle a refusé, alors qu'elle pouvait en prendre. À la fin de la journée, quand je voulais partir, elle m'a vu et ne m'a pas laissé partir. Je suis quand même parti devant des centaines de personnes. Après cela, de temps en temps, elle venait m'embêter pour rien, et je l'ai contredite. Depuis lundi, j'ai de la fièvre qui ne passe pas. Chaque fois que je lui ai demandé un congé, c'était avec toutes sortes de prétextes. J'ai tenu bon avec ma fièvre pendant une semaine pour chercher un moyen de la harceler par téléphone sans qu'elle soupçonne que c'était moi. Elle utilise un téléphone 3G. Chers frères et sœurs de 7723, aidez-moi à envoyer des appels ou des SMS en masse. Les appareils piratés peuvent le faire à l'infini. Je ne sais pas comment utiliser le code, merci d'avance.
Réponses (10)
C'est trop
Même s'il y en a, je ne le donne pas. Les micro-dommages sont trop graves.
Le propriétaire du post est allé trop loin ←_←
Hehe, il y en a.
Attends, tu vas te battre avec ton supérieur ? Elle ne va pas te licencier ? Je doute un peu... de l'authenticité de ce post.
D'accord, même si je suis excessif, je supporte la douleur de la fièvre pendant une semaine, je n'explique pas si vous ne me croyez pas.
Il semble que Baidu en ait, du genre en ligne.
Il semble que demander aux autres ne vaut pas autant que se demander à soi-même.
Auteur du post, ne t'inquiète pas, cherche sur le forum
Pas de bombardier ? Le 7723, personne ne veut le poster, je ne crois pas qu'on ne puisse pas le trouver.
— Toutes les réponses chargées —