【Activité】[La vie au cinéma][Avec toi et moi]
(center) \[Prélude de l'événement]\Le mot 'film', je pense, est indispensable dans nos vies. Chacun de nous a plus ou moins regardé quelques films. Ces films nous ont parfois inspirés, parfois apporté de la joie, de la réflexion... parfois de la tristesse… @Canghai\━━━ ━━━ ━━━ ━━━ ━━━ ━━━ ━━━ ━━\(left)\ Le nombre de publications dans la section cinéma est très faible. Pour encourager nos amis à poster davantage et pour augmenter leur enthousiasme sur le forum, nous lançons donc cet événement.\L'événement de la section cinéma commence ainsi @Canghai\━━━ ━━ ━━ ━━━ ━━ ━━━ ━━ ━━ ━━━ ━━\[Contenu de l'événement]Tout le monde a probablement regardé pas mal de films depuis son enfance, n'est-ce pas ? Peu importe le type de film, nous vous invitons à poster vos réflexions ou certaines idées sur un film ou plusieurs films. Vous pouvez également partager vos opinions sur le cinéma, etc. … Il est préférable d'ajouter des images concernant ces films et un contenu similaire. L'objectif principal de l'événement est le cinéma, le thème relevé peut être libre. Le nombre de publications n'est pas limité, mais au moins un post est requis.\━━━ ━━ ━━ ━━━ ━━ ━━━ ━━ ━━ ━━━ ━━\[Exigences de l'événement] : Utilisez le format de post, en ajoutant les quatre mots 【Vie cinématographique】 au début du titre. Le contenu du post doit comporter au moins 100 mots. Le contenu doit être original, clair et facile à comprendre, et bien organisé. Pendant toute la durée de l'événement, tous les posts doivent être publiés dans la section cinéma et télévision.\━━━ ━━ ━━ ━━━ ━━ ━━━ ━━ ━━ ━━━ ━━\[Récompenses de l'événement]:\Premier prix: 7 000 000 de pièces IDCEFA (un gagnant)\Deuxième prix: 4 000 000 de pièces (deux gagnants)\Troisième prix: 1 000 000 de pièces (trois gagnants)\Prix d'encouragement: 100 000 pièces (illimité)\||\[Date limite de l'événement]Du 18 mai au 31 mai\Les évaluations sont ouvertes à tous, nous vous invitons à surveiller.
Réponses (13)
Super oncle !!
Il faut absolument y participer.
L'activité des images violettes est faible, l'un offre un titre, l'autre offre un ID. Vraiment envieuse, jalouse et haineuse~~
Sommet de la noblesse, ça fait longtemps que personne n'a un ID que j'aime, je souhaite d'avance le succès de l'événement !!
Bien, je soutiens ça
Ah ah, super, le lettré espère vraiment ne pas manquer [l'événement].
Soutien au frère impérial ! Je promets de participer à l'événement, après tout, je regarde trois ou quatre films par semaine.
Donc c'est ça ! Très bien, je soutiendrai certainement !
Haha, tout le monde peut poster activement, peut poster plusieurs fois
~~~……
Est-ce que le classement est basé sur le règlement des pièces jointes ? Ou bien sur le règlement basé sur la quantité ?
Ça va se terminer
Bientôt.
— Toutes les réponses chargées —