7723 et 5252 mignons
(center)Nom réel : 7723 \Alias : Qiqi二三 \Sexe : F \Lieu de naissance : Guangzhou, Chine \Domaine d'activité : logiciels et jeux \Famille : père ID1, sœur 5252.\ Maman 7723 est l'aînée de la famille, elle a hérité de la personnalité discrète de son père ID1, mais elle est également très vive, joyeuse et bavarde. Maman 7723 aime le plus jouer à des jeux et installer des logiciels. Poussée par ses passions, maman 7723 a maintenant obtenu quelques réalisations dans les jeux et les logiciels. Maman 7723 déteste le plus les personnes qui causent des problèmes et la politique, elle s'oppose toujours fermement à ces deux choses. Parfois, maman 7723 peut être tsundere et se fâcher de temps en temps, ce qui empêche l'accès, mais son père ID1 aime beaucoup cette fille et se fait souvent du souci pour elle.|| (center)Nom réel : 5252 \Alias : J'aime J'aime \Sexe : F \Lieu de naissance : Guangzhou, Chine \Domaine d'activité : services de navigation \Famille : père ID1, sœur aînée 7723.\ Maman 5252 vient de naître, elle est la cadette de la famille. Influencée par son père et sa sœur, elle est plus discrète et se trouve clairement désavantagée dans la compétition avec ses camarades de classe (Courage, Maman 5252 !). Maman 5252 aime aider les autres et les aider à atteindre rapidement les sites qu'ils veulent visiter. Elle semble normale en apparence mais elle cache aussi un cœur coquin ! (Allez voir la boîte de saisie de la page d'accueil pour comprendre~) Son père a également de grands espoirs pour cette nouvelle vie, continue de faire de ton mieux, Maman 5252~
Réponses (20)
Pour soutenir 5252-chan, je viens de mettre 5252-chan sur la page d'accueil de mon navigateur ~
coin coin,
o_O
C'est tellement trompeur, n'est-ce pas ? Tellement trompeur.
Se disperser tristement
(gauche)Tout le monde vers la gauche �� en violation de la coupe
Assez créatif - -'
Soutenir,
C'est le compte de qui ????????
Comment ont-ils fait en bas…
……,,
Haha, moi aussi
Avec amour, avec goût, avec des gays ; sans argent, sans renommée, sans popularité.
En fait, je voulais dire juste passer, mais cela irait à l'encontre de mon cœur ! Donc top top top top
Tu ne diras pas que j'ai fixé quelques-uns sur la page d'accueil du navigateur en passant ~_~
Photos privées d'une belle femme !!! Nom de dieu !!! Vraiment lubrique !!!
Qui est 5252
Je passe pour aider, ketchup
(à droite) Au passage, corrigez la direction
Moi aussi
— Toutes les réponses chargées —