Entrez dans un monde rempli d'épées et de sorcellerie et profitez de plus de 5 heures de contenu de jeu riche. Vous pouvez manier 11 armes mystérieuses, telles que l'épée de feu et la puissante arbalète, pour combattre plus de 35 ennemis maléfiques, y compris des trolls, des elfes noirs et des créatures mortes-vivantes. Dans cette aventure héroïque visant à sauver la forteresse des nains des forces des ténèbres, vous découvrirez de nombreux secrets, coffres, pièges terrifiants, énigmes et personnages mystérieux. Les combats ne se terminent pas facilement en appuyant simplement sur cinq touches ; face à des monstres redoutables, il faut avancer avec prudence.
Le jeu est similaire aux anciens RPG Wolfenstein et Doom2 sur Java : bien qu'il soit à la première personne, il met davantage à l'épreuve la stratégie des joueurs. De plus, il est essentiel de bien maîtriser l'anglais...
【java】Orcs et Elfes 2 (non en chinois)
Réponses (11)
Gaga, casse zéro
Gaga, casse zéro
Sauver l'honneur...
java, au sommet
calvitie,
Tourbe ! 2 ! Tu m'as fait peur ! J'ai regardé et je l'ai quand même joué, à propos du 1 ?
Les orcs et les elfes, zut zut... Après avoir vu trop de choses au goût particulier, eh, en voyant le titre, j'ai encore pensé mal.
Tu as vraiment un goût très prononcé...
Ah, ah, 1 c'est quoi...
D'où vient le bois ?
Soutenir l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —