Essence Survivalcraft V1.25.0
Aujourd'hui, je viens juste de voir la mise à jour sur un certain site. J'ai regardé, ils ont mis à jour l'arbalète et les bombes ainsi qu'un nouveau type de flèche, ça a l'air vraiment impressionnant. (br)(br)Ahem, je vais compléter les informations sur le jeu... (br)(br)(br)《Survivalcraft》est un jeu RPG développé à l'aide de MINECRAFT. Vous êtes coincé sur une île déserte et devez explorer sans cesse, extraire des minerais, étudier l'artisanat et les armes, utiliser des pièges, etc., pour vous protéger, et construire un abri la nuit pour vous reposer. Vous pouvez aussi partager vos résultats avec les joueurs du monde entier. Il y a d'innombrables possibilités dans ce jeu, tout en permettant de basculer entre la vue à la première personne et la vue à la troisième personne. (br)(br)(br)Contenu de la mise à jour v1.25.0 : (br)Ajout de l'arbalète (br)Ajout des carreaux en fer et des carreaux en diamant (br)Ajout des carreaux explosifs (br)Ajout des fusées (br)Moteur d'explosion entièrement nouveau, plus rapide et plus réaliste (br)Ajout de bombes à lancer (br)Ajout de clôtures en pierre (br)Ajout du support de skins personnalisés
Réponses (26)
Pour l'arbalète, commencez par cliquer sur le tout en bas à droite, puis tirez la corde vers le bas, et enfin mettez la flèche avec le petit point dessus, comme ça elle pourra être utilisée.
Wakakaka !
Wow, pas mal, aujourd'hui je vais voir les mises à jour, l'auteur pourrait en profiter pour les télécharger !
Téléversement à vitesse de tortue...
Merci ! Je vais rentrer chez moi aujourd'hui pour le télécharger et voir !!
Le jeu a été téléchargé, euh, je n'ai pas fait attention et j'ai cliqué plusieurs fois, les pièces jointes 5 et 6 sont identiques...
Incroyable, le propriétaire du post ! J'ai déjà téléchargé !!
calvitie,
Gaga, le frère royal a déjà résisté, je peux ne pas résister, je vais résister de tout cœur...
Sui Xing, j'ai joué à ce jeu, je l'ai joué pendant un jour ou deux à ce moment-là, pourquoi est-ce que c'est si...
Je ne sais même pas comment gérer toutes ces technologies de pointe, à part le Wadi Cave, créer quelques endroits sûrs, c'est juste jouer au chat et à la souris avec le loup... c'est extrêmement frustrant.
Jamais joué
Comment utiliser une arbalète ?
Indiquez d'utiliser le trafic pendant le temps libre !
Si tu veux devenir riche, je te recommande d'abord de couper des arbres, quand tu as assez de bois, fabrique des caisses en bois, puis utilise ces caisses pour fabriquer des caisses composées, et ensuite utilise les caisses composées pour faire ces technologies de pointe, cher ami.
Au fait, pour le tableau de synthèse, cliquez d'abord sur le premier en haut à droite, puis cliquez sur le premier de la colonne qui apparaît, c'est-à-dire les points de suspension, puis cliquez sur le cadre vert en bas à droite, le tableau de synthèse sera là.
Si vous trouvez la synthèse difficile, vous pouvez jeter les objets par terre en mode Créatif, puis revenir en mode Survie pour ramasser les objets au sol.
Au top !!
Doit être couverts,
Tsk tsk,,,
Charger plus de réponses