Au secours !!!

L'affiche originale: service client Steam Vues: 203 Réponses: 22 Publié dans: 2014-05-19 18:59:37
Qui peut me recharger 10 yuans de crédit téléphonique, mon téléphone : 15260091201. Cette semaine, l'argent pour la nourriture ne suffit pas, je ne peux pas recharger. \Qui peut m'aider un peu ? Je rechargerai (à lui/elle) samedi quand je rentrerai chez moi... Aidez-moi... \
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regardez si vous pouvez vous permettre de le faire, si cela dépasse votre budget, alors ne le faites pas.
Merci à tous... Quelqu'un m'a déjà aidé à recharger...
Euh, désolé, nous ne sommes pas dans la même ville. Ici chez moi, recharger une carte d'une autre ville nécessite au moins 50, je n'y peux rien.
Le rechargement minimum est de 30 yuans, comment recharger 10 yuans, il n'y a pas non plus de carte de recharge de 10 yuans en vente
Ce n'est rien... Voyons si quelqu'un d'autre peut le faire... Merci ⊙ω⊙(╯3╰)
Qui a dit qu'il n'y a pas de carte de crédit téléphonique de 10 yuans ? China Mobile a clairement une carte promotionnelle de 10 yuans.
Front. . .
30, tu peux recharger ?? Si oui, je te le transfère quand je rentre ce samedi.
Si j'avais de l'argent, je foncerais, mais je n'ai que cinq yuans pour le petit-déjeuner
Tout le corps en 3 morceaux (╯3╰)
Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, je viens d'acheter des snacks.
Petit Dian... sigh :-(...
Gaga, dans la salle de classe, j'ai aussi oublié le mot de passe d'Alipay,
J'ai eu un peu d'argent ce mois-ci, malheureusement, j'ai encore acheté un sèche-cheveux…
Hé hé ! À l'école !!! Sinon je vais te foncer dessus !!!!
D'accord, ça va. Voyons si les autres peuvent le faire. Merci quand même.
Les internes trouvent même difficile de sortir !~~~≥﹏≤
Ça va, concentre-toi bien en cours. Je vais voir si quelqu'un peut... Merci
15e étage, ce n'est rien. Concentre-toi bien en classe. Merci
Gaga, félicitations, félicitations, le lettré s'en va aussi
Charger plus de réponses

Laisser une réponse