Parce que la blessure de Qian Xiaohan était grave, les deux ne pouvaient marcher qu'à un rythme lent. Ils atteignirent la périphérie du royaume de Qinglong, mais ils se rendirent compte qu'avec le niveau actuel de Qian Xiaohan, il était impossible de contracter une bête divine.
Le loup d'argent regarda autour de lui et dit : "Xiaohan, tu devrais d'abord entrer dans l'espace pour cultiver le Qixue. Il vaut mieux atteindre le niveau de Mohuan, sinon il sera difficile de contracter une bête divine."
Qian Xiaohan hocha la tête, entra dans l'espace, tandis que le loup d'argent invoqua l'ours des neiges pour surveiller à côté et assurer la sécurité.
\ Encore six mois passèrent. Pendant ces jours, le loup d'argent cherchait toujours des fruits sauvages dans les environs pour se nourrir et, de temps en temps, laissait l'ours des neiges surveiller les lieux, tandis que lui-même allait explorer le royaume de Qinglong…
Un jour, alors que le loup d'argent gardait les alentours, il ressentit soudainement une puissante énergie venue de l'espace. Le loup d'argent réalisa que Qian Xiaohan allait sortir de l'espace. Il rappela donc l'ours des neiges et attendit que Qian Xiaohan émerge…
\ Quelques minutes plus tard, Qian Xiaohan sortit enfin de l'espace. Lorsqu'il mesura son niveau, le loup d'argent fut stupéfait : "Mon dieu ! Xiaohan, en seulement six mois tu as atteint le sommet du Mohuan. Tu es vraiment un génie !"
\ Sur ce continent, bien qu'il y ait beaucoup de personnes au stade Zihuan, ceux qui réussissent à passer au stade Mohuan sont extrêmement rares…
On ne s'attendait pas à ce que Qian Xiaohan atteigne directement le sommet du Mohuan en seulement six mois. Si on le disait, cela risquerait de rendre beaucoup de gens furieux.
Qui aurait cru que la bague spatiale de l'érudit possédait un tel pouvoir.
Qian Xiaohan sourit légèrement, la cultivation du Qixue avait rendu son aura plus mature et plus attirante.
"Allons d'abord en ville chercher de quoi manger, j'ai faim." Qian Xiaohan se gratta la tête et dit.
"Hmm, je vais te guider !" dit le loup d'argent.
\ Les deux marchèrent en file indienne vers la ville. Le loup d'argent guida Qian Xiaohan jusqu'à la taverne la plus célèbre du royaume de Qinglong — la taverne Xiandai.
En entrant, le loup d'argent dit : "Xiaohan, c'est la plus grande et célèbre taverne que j'ai pu trouver au cours de ces six derniers mois. La nourriture ici est introuvable ailleurs. J'ai entendu dire que beaucoup de gens achètent quelque chose qu'on appelle 'xiaolongbao'…"
Xiandai ? Moderne ? Xiaolongbao ? La curiosité de Qian Xiaohan fut piquée, et il entra rapidement.
\ "Garçon, deux assiettes de xiaolongbao !" cria le loup d'argent.\ Il semblait que quelqu'un ait crié ainsi tout à l'heure, non ?\ "Très bien !" répondit le garçon et s'apprêta à obéir. Qian Xiaohan observa les alentours et commença à penser que l'endroit ressemblait de plus en plus à l'époque moderne.
"Monsieur, voici vos xiaolongbao." Le garçon posa les deux assiettes sur la table et allait partir lorsque Qian Xiaohan l'appela : "Attends."« Le garçon se retourna et demanda curieusement : « Cher client, avez-vous d'autres instructions ? »
« Qui est le propriétaire de votre auberge ? » demanda Qian Xiaohan.
« Voulez-vous vraiment voir notre propriétaire, cher client ? »
« Exactement. »
« Cher client, veuillez patienter un instant, je vais demander. » Le garçon dit cela puis se retira.
« Xiaohan, que se passe-t-il ? » Silver Wolf mit un petit baozi dans sa bouche et demanda.
« Je suspecte que le propriétaire de cette auberge est aussi venu d'un autre monde, comme moi. » Qian Xiaohan ne le cacha pas.
« D'un autre monde ? » Silver Wolf fronça les sourcils : « Que veux-tu dire par ‘venir d'un autre monde' ? »
« C'est venir d'un temps et espace à un autre. » expliqua Qian Xiaohan.
« Oh... Ce petit baozi est vraiment délicieux, Xiaohan, goûte-le. »
Qian Xiaohan sourit. Les petits baozi, il savait cuisiner, lui qui était chef, cela ne le déroutait pas. Il prit un petit baozi, hmm, cette personne avait vraiment du talent, c'était délicieux; avec un peu de ketchup, ce serait encore mieux. Mais il semble… qu'il n'y ait pas de ketchup.
« Qui veut me voir ? » La voix arriva avant l'homme.
En entendant cette voix profonde, tout le monde leva les yeux vers l'étage. On vit un homme vêtu de vêtements noirs, tenant un éventail en papier, ses yeux en amande plissés, séduisant comme une femme.
« Tu es le propriétaire ? » demanda Qian Xiaohan.
« Oui. Pourquoi ? Je ne fais pas crédible ? » L'homme s'appuya sur la rambarde de l'escalier.
« Heh, je m'appelle Qian Xiaohan, j'ai étudié un peu l'art culinaire, et je voulais discuter avec le propriétaire des petits baozi. »
« Oh ? Tu veux apprendre ? » L'homme haussa un sourcil.
« Non, je pense juste que ces petits baozi seraient meilleurs avec un peu de ketchup… » Qian Xiaohan fit une pause : « Je crois que nous sommes semblables, tous deux des âmes perdues sur cette terre. »
L'homme, après avoir entendu cela, se tourna et partit, laissant derrière lui ces mots : « Faites-le monter. »
Le garçon acquiesça et emmena rapidement Qian Xiaohan à l'étage.
« Toi aussi, tu es venu d'un autre monde ? » demanda Qian Xiaohan après que le garçon eut fermé la porte et quitté la pièce.
« Oui, je m'appelle Xue Ye, agent spécial à l'époque moderne, et amateur de cuisine. Il y a six ans, je suis allé à l'étranger pour une mission, et l'avion a eu un accident en cours de route ; quand je me suis réveillé, je me suis trouvé ici. » L'homme semblait vraiment désemparé.
« Moi aussi, je suis venu d'un autre monde à cause de cet accident d'avion. » dit Qian Xiaohan.
« Selon toi, à part nous, y a-t-il d'autres personnes venues d'un autre monde ? » demanda Xue Ye.
« Hmm, je le pense aussi… »
« Les Changements Célestes de l'Amour Éveillé » Chapitre 5 : Rencontre avec des semblables dans un restaurant moderne
Réponses (11)
Braisière, faisons une petite pause
On dirait que le développement est un peu trop rapide, sans excès.
Coin, juste en passant
D'accord, en fait je ne suis pas venu pour critiquer, je suis venu soutenir l'auteur du post ~~ Courage, ça va s'améliorer de plus en plus ~~
……,,
haut! ! !
Comme pour le banc, la description n'est pas très détaillée, ce qui fait que le développement de l'intrigue est trop rapide, donnant une impression de brusquerie.
Tiens bien le rythme, ne te précipite pas pour bien manger, le sang entre en scène, au sommet
Très bien, ketchup~
Chapeau au créateur, putain, ce scénario... bon, les passants n'ont que le droit d'applaudir.
De plus, en tant qu'agent secret, confier tout à un étranger dont on ignore encore l'identité, ça…
— Toutes les réponses chargées —