[Fin] Générique du thème du film Police Story 2013

L'affiche originale: Imbécile pour se protéger des critiques et de l'auto-dénigrement Vues: 189 Réponses: 11 Publié dans: 2014-05-20 17:24:34

\Le martyr triste——[Fin] Temps de modification : 2014.08.03

\« Sauver » Rue illuminée \ Soudain, un souffle de froid est arrivé \ La tendresse lointaine \ L'inquiétude proche que je ne peux résoudre \ Est-ce que je me laisse emporter par le courant \ Au profond de la nuit silencieuse \ Je me cache dans ta blessure \ Le rêve est un ballon à hydrogène \ Qui s'envole vers le ciel \ Pour finalement se dissoudre en rien \ Une personne dans son sommeil éveillé \ Comme un rhinocéros en fuite \ Ne s'arrête pas avant la fin \ Si l'amour nécessite d'être fidèle \ La haine a encore plus besoin de liberté \ L'amour et la haine s'entrelacent sans fin \ Avec quoi puis-je sauver \ Quand l'amour est irréversible \ Qui peut protéger qui \ Pour qui le souhait du cœur attend-il ? Avec quoi puis-je sauver \ L'émotion peut faire saigner mortellement Qui peut protéger qui \ Peut faire en sorte que l'amour ne meure jamais \ musique (la chanson n'a pas été testée, je ne sais pas si c'est chanté par Jackie Chan,)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince ! 2K !
D'accord, voici l'adresse de la chanson
L'adresse devrait également avoir l'extension txt…
coin coin,
Front……
Je n'ai entendu que Sun Nan chanter.
Retour au plancher, je peux l'ouvrir directement après l'avoir téléchargé avec le point UC de Sybain
Je soutiens !!!
L'enfant n'est pas un poisson
Tu n'es pas un poisson
(id=45622)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse