Chercher des moyens de se sentir mieux

L'affiche originale: Éclat de jade※【Je suis le méchant】 Vues: 195 Réponses: 26 Publié dans: 2014-05-20 19:01:24
Aujourd'hui, vraiment pas de chance, quelqu'un de la classe six a copié les réponses et s'est fait attraper par le professeur. Il a dit que c'était moi qui lui avais donné, et du coup le professeur et le responsable de classe sont venus me chercher, m'ont engueulé, et je me suis même fait frapper. Le plus important, c'est que je ne lui avais absolument rien donné !!! Je n'ai rien fait non plus.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si le poster dit au professeur que ce n'est pas lui qui l'a fait, mais se fait quand même réprimander par le professeur, on ne peut que dire qu'il n'est pas assez « prudent » dans la vie et l'étude quotidiennes.
Je n'ai pas de réponse
Mon humeur n'est pas très bonne non plus, et puis, tu connaissais cet homme-oiseau avant ?
Connaître.
À quelle année es-tu maintenant, OP ? Si c'est la classe de terminale, ignore simplement le professeur, le voir c'est comme voir un idiot. Si tu dois encore le voir le semestre prochain... explique-lui la situation en privé.
7e année
Tragique, ce n'est que le premier semestre... Bon, ce n'est rien, juste un petit revers, il faut prendre les choses à la légère, ce n'est pas grave. Un ami très proche de moi a sorti son téléphone pour jouer pendant l'examen mensuel, son téléphone a été confisqué, et il a été appelé devant toute l'école. Et pourtant, il vit toujours très bien maintenant.
Ce n'est pas grave, va faire semblant →_→ parler calmement avec le professeur... fais semblant d'être un peu plus calme…
Euh, d'accord
Supporte un peu et laisse tomber, ne fréquente plus ce gars-là. À l'avenir, ce gamin sera probablement aussi une personne qui rejette la faute sur les autres sans assumer ses responsabilités. Pour le dire franchement, il t'a fait porter le chapeau pour protéger la véritable personne qui lui a donné la réponse. Il vaudrait mieux que tu restes loin de lui. Bien sûr, un jeune collégien ne comprend pas encore bien les choses et ne saisit pas non plus l'importance de l'amitié dans la société future. Si tu veux le pardonner, je n'ai pas d'objection.
Supporte un peu et laisse tomber, ne fréquente plus ce gars-là. À l'avenir, ce gamin sera probablement aussi une personne qui rejette la faute sur les autres sans assumer ses responsabilités. Pour le dire franchement, il t'a fait porter le chapeau pour protéger la véritable personne qui lui a donné la réponse. Il vaudrait mieux que tu restes loin de lui. Bien sûr, un jeune collégien ne comprend pas encore bien les choses et ne saisit pas non plus l'importance de l'amitié dans la société future. Si tu veux le pardonner, je n'ai pas d'objection.
Petit Caicai... pour ce petit problème, tu n'as pas besoin de poster pour demander à un grand expert du lycée comme moi... En fait, je pense, OP, deviens mon petit frère ! Sois mon petit frère, et je te garantis qu'à 7723 personne n'osera te maltraiter ! Si quelqu'un te maltraite, tu n'as qu'à invoquer le nom de ton grand frère du grand frère, il te garantira qu'on te maltraite.
La réponse se trouve en bas
Oser passer...
Petit Honghong, petit frère, comment peux-tu maltraiter un nouveau venu ? Après tout, c'est aussi un collègue ! Le traiter ainsi le rendra triste, tu sais ′?`
Gaga, qu'est-ce que ça veut dire que personne n'ose te harceler (en riant en cachette), et puis, je soutiens totalement Xiao Lian, Xiao Lian, si quelqu'un ose te causer des ennuis, eh bien, je resterai toujours du même côté que toi
Petit pp, ton pénis ←_← rends-moi vingt millions
Au fait, petit pp, fais attention, l'auteur est un membre de Yu Sui, ID commençant par 3, le chef de la tribu Dianfei est également présent ici, petit pp, est-ce que tu me trompes en pensant que personne de Yu Sui ne verra cela ?
Oh là là, .. ouhou, ma belle-sœur me harcèle ...
Petit pp regarde ce poster, et il m'appelle encore petit pp, je ne veux plus y penser ←_←
Charger plus de réponses

Laisser une réponse