Désolé, je t'aime Chapitre 2 Première rencontre (Troisième post)

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 105 Réponses: 10 Publié dans: 2014-05-20 22:29:08
Mu Yan s'approcha de la fille, qui se penchait pour ramasser les objets qu'elle venait de laisser tomber. Mu Yan s'accroupit également et ramassa ses propres affaires tombées.
« Merci... » murmura la fille à Mu Yan.
« De rien, c'est moi qui ai fait tomber ça tout à l'heure. » répondit Mu Yan d'un ton désinvolte, sachant que pour séduire une fille il fallait dès la première rencontre laisser une bonne impression.
La fille hocha la tête sans dire un mot, continuant à ramasser ses affaires.
« Tu es une étudiante transférée ? » Pendant qu'il ramassait, Mu Yan avait aperçu sur la couverture d'un livre de la fille quelques lettres à peine lisibles, mais les mots « Académie des Femmes » lui étaient parvenus. Poussé par la curiosité, il posa la question.
« Oui, et alors ? Y a un problème ? » La fille regarda Mu Yan de biais, avec dans ses yeux surtout de l'incompréhension, mais aussi un sentiment un peu complexe.
« Oh, non, rien. » dit Mu Yan, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose, mais ce sentiment disparut rapidement.
« Hmm, vraiment un drôle de type. » murmura la fille. Peut-être grâce à ses oreilles naturellement sensibles, Mu Yan entendit ses paroles, mais il ne montra rien.
Mo Zi Yan se tenait tranquillement à côté, ne disant ni ne faisant rien. Il ne se contentait pas de rester là à les regarder, mais suivait des yeux la trotteuse de sa montre.
Après un certain temps, l'expression de Mo Zi Yan devint impatiente, mais Mu Yan, occupé à draguer, ne remarqua pas ce comportement étrange de son ami. Mo Zi Yan regardait Mu Yan, sachant que s'il ne l'amenait pas immédiatement, ils seraient encore en retard.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Avec les quelques chapitres précédents et ce chapitre, il semble que cela appartienne au genre des romans d'amour (?). Mais je ne sais toujours pas quel est le thème principal du roman - -'
Ou a déjà dit que c'est un roman d'amour scolaire
Les romans sur les amours scolaires devraient être du genre jeunesse, non ? Je lis peu de romans jeunesse, mais j'ai un ami qui a écrit un roman jeunesse intitulé « Le rendez-vous dans les nuages » et il est très bien. Mais je crains qu'on ne puisse pas le trouver sur Baidu - -'
Regarde ça
Alors va juste chercher dans Yisou.
YiSou n'a pas essayé
Coin coin, le dessus est plus sain
haut! ! !
Le nom du personnage principal peut-il être normal et ordinaire ?
Il faut soutenir !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse