Mmm, pas mal, c'est juste un peu liquide.
11 frères, combien de petits frères y a-t-il en tout- -'
Je pense vraiment à mon 11ème petit frère et à mon petit frère Gun~Je ne sais pas comment vont ces deux petits garnements dernièrement,
Hmm, en ouvrant les propriétés, ça a l'air plutôt agréable, blanc simple, les filles adorent
Retour au 4ème étage, le pseudo du 11ème frère est Shíyī
Est-ce que c'est Can Nian qui a dragué Qian, ou Qian qui a dragué Can Nian ? Ou bien est-ce que c'est Can Nian qui a proposé le mariage… Je suppose que c'est Can Nian qui a été actif, je ne comprends juste pas comment Can Nian et Qian ont fini par se retrouver ensemble.
Tu te fais des idées, je trouve juste que 'jeune âge' et 'vieillesse' sont très bien, afficher ça peut prouver que notre relation est très bonne. C'est aussi simple que ça.
Cette fois c'est une poussée active superficielle
Montrer leur amour, se séparer rapidement
嘎嘎, Qiǎnqiǎn, ça fait longtemps
520 rentre chez moi tôt, c'est un complot, aller dormir~
Soudain, je me rends compte que je ne peux plus trouver quelqu'un sur le forum Huhu avec qui je pourrais me connecter... Le webmaster est trop distant, presque comme atteindre le ciel ; le chevalier, à mes côtés, ne vient pas pour les inceste ; le pouvoir royal... 55, il s'est déjà enfui avec le professeur Cang. Huangfu... impossible, je l'ai trop blessé, j'ai toujours l'impression de lui devoir quelque chose, et de plus, il a déjà quelqu'un ; Momo, pas là ; Yuanyuan, pas là ; Mu Qing, pas là ; Tomate... dégoûtant, il m'appelle toujours « Shao Shao », goût trop fort ; les autres personnes que je connais ne sont presque plus là, je cherche des amis, sincèrement...
Haha, Ao Xiang~ à partir de maintenant, Yinlang est ton vieil ami
À l'avenir, saluez AoXiang : Xiang, as-tu déjà mangé aujourd'hui ? / Xiang, tu es encore en train de manger aujourd'hui ?
→_→ Je suis juste revenu voir la situation, je dois retourner me reposer et me soigner, il faut s'inquiéter
Un jour, Lu Zhishen se promenait et rencontra Shi Jin, il s'avança pour le saluer en disant : « Shi, as-tu mangé ? » Shi Jin, furieux, donna un coup de pied qui envoya Lu Zhishen voler. Lu Zhishen se releva, se secoua et dit : « Shi Jin, que t'arrive-t-il ? » On vit Shi Jin reculer de plusieurs dizaines de pas, prendre son élan et hurler de colère : « C'est toi qui m'as demandé de le faire si fort ! »