Appliquer à nouveau

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 326 Réponses: 29 Publié dans: 2014-05-20 23:49:35
Demandeur : Pardon, je t'aime (ID : 44778)\Section de candidature : Romans originaux\Historique : Inscrit depuis 50 jours\Temps en ligne : 5 jours 2 heures 40 minutes 50 secondes\N'a jamais occupé de poste\Présentation personnelle : Calme et posé\Loisirs : Lire des romans et jouer à des jeux\Plan : Je ferai de mon mieux pour partager de bons livres avec tout le monde\Déclaration : Rester éternellement sur Qitan, souhaitant que Qitan devienne de mieux en mieux
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je t'ai dit de ne pas publier en premier, mais tu insistes pour publier, comment peux-tu être modérateur ? Trop capricieux, totalement indiscipliné...
Gaga, j'ai approuvé
Ah, c'est la troisième fois, si ça ne réussit pas encore, je n'aurai plus envie de postuler.
Euh ! Je dois te soutenir, auteur du post.
J'ai approuvé, amenez-le, sortez le petit Shuzi~
Petit Dian, viens nous soutenir~
Qian dit : Ceux qui ne veulent pas être de bons modérateurs ne sont pas de bons membres, et ceux qui ne pensent qu'à être modérateurs ne sont pas de bons membres non plus. Cependant, tous ceux qui ont postulé pour devenir modérateurs sont devenus modérateurs, et à l'avenir, sur tout le forum, beaucoup des amis que l'on voit souvent sont déjà modérateurs, qui jouera encore le rôle de membre ordinaire ? Donc, ne soyez pas attaché à l'idée de postuler pour devenir modérateur.
Pour continuer, si le responsable du forum refuse vraiment cette demande de publication, alors il ne faut pas rester accroché à ça. Publiez quelques bons livres pour animer la section entière, l'important est d'avoir de l'intention. Même si cette bonne intention ne peut pas faire que tout le monde soit d'accord, elle permettra certainement de recevoir l'appréciation des autres amis. Qu'on soit modérateur ou non, cela n'a pas d'importance.
Un passant soutient !!!
Je vois que ce n'est pas facile pour toi non plus, bien sûr que je te soutiens.
On dit que je veux aussi postuler pour une version, mais... bon, je suis quand même assez vieux′?`
Gaga, petit cul, lequel des panneaux veux-tu ?
Soutien !
L'érudit peut m'appeler petit pet, mais le petit p**** refuse catégoriquement ←_←
。。。。。。
。。。。。
Soutenez un peu~
Soutien moral--'
Soutenez un peu
En passant~~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse