À propos de « L'Attaque des Titans » saison 2

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 231 Réponses: 15 Publié dans: 2014-05-21 19:02:59
Qui a l'adresse Baidu Netdisk de la saison 2, ou regarder en ligne ça va aussi, je parle de sur le téléphone\pour ajouter : ce que j'espère le plus, c'est le genre qui se met à jour en temps réel- -'
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, ça passe
Seulement des mangas
Certaines personnes considèrent que les 25 épisodes constituent la première saison. Si c'est le cas, la deuxième saison n'est pas encore sortie, il n'y a que le manga. Si on considère que les 12 épisodes constituent la première saison et que les suivants constituent la deuxième saison, dans ce cas, il y en a dans de nombreux endroits.
J'ai déjà regardé les 25 épisodes, le manga est-il mis à jour plus rapidement ?
Si l'on considère les 12 premiers épisodes comme la première saison, et du 13 au 25 comme la deuxième saison, selon les dates de diffusion de ces deux saisons, il faudra attendre encore un an.
Nous attendons--'
Attends doucement
Le manga a maintenant 57 chapitres
L'épisode 25 de l'anime correspond à quel chapitre dans le manga ?
Et en plus, il semble que le manga soit mis à jour une fois par mois - -'
J'ai oublié quel épisode c'était, mais si ça te plaît, tu peux quand même aller regarder. Actuellement, j'en suis au épisode 52, et l'intrigue suivante est très passionnante~~~
Si vous voulez regarder, Baidu Buka Manga
L'année prochaine, il y aura une version live-action de L'Attaque des Titans~~
Je n'ai jamais été fan des versions live-action, cette version live-action est-elle nationale ou étrangère ?
Le Japon... hein
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse