Je suis désolé, je t'aime Chapitre trois : Rapport des nouveaux étudiants

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 131 Réponses: 14 Publié dans: 2014-05-21 20:16:29
(Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, je publie tout le chapitre en même temps... Et puis, quelqu'un pourrait m'aider à organiser les deux premiers chapitres et les poster comme deux nouveaux messages. Euh et aussi, quelqu'un m'a suggéré de rendre le nom du personnage principal plus ordinaire, faisons tous quelques suggestions.)\ \“Hé, Mu Yan, viens vite avec moi.” Mo Ziyan ne pouvait vraiment plus se retenir, il savait que si Mu Yan continuait à traîner là, ils allaient certainement mourir de manière terrible.\ \“Mince, espèce de fou, t'as quoi dans la tête ? Je suis occupé à faire quelque chose d'important.” Mu Yan lança un regard à Mo Ziyan, c'était la première fois que Mo Ziyan venait ruiner son action. Bien qu'un peu confus, son mécontentement prenait encore une grande place dans son cœur.\“Regarde toi-même...” Mo Ziyan leva la main et dirigea la montre de son poignet vers Mu Yan, le regard rempli de colère.\“Il est seulement huit heures quarante ? Il est encore trop tôt pour déjeuner.” Mu Yan répondit nonchalamment, ayant déjà oublié ce qu'il devait faire aujourd'hui.\“Toi, qu'est-ce que tu viens faire aujourd'hui ?” Mo Ziyan se sentit très impuissant en entendant la réponse de Mu Yan, il savait que ce dernier avait sûrement oublié que la pause était finie.\“Euh... oui, qu'est-ce que je suis venu faire exactement ?” Mu Yan baissa la tête et se caressa le menton en réfléchissant. Mo Ziyan resta sans voix sur le côté, et la fille qui avait ramassé les affaires éclata de rire.\“Euh, viens-tu t'inscrire ?” dit la fille en tenant le petit carton dans lequel elle avait mis les affaires tout à l'heure et en riant.\“Ah, je m'en souviens, je comptais m'inscrire.” Mu Yan répondit avec enthousiasme, comme un enfant recevant un cadeau qu'il désirait.\“Euh, mince, il est huit heures quarante, Xiao Yanzi, dépêchons-nous. Sinon le Tyrannosaurus va encore nous éliminer.” Mu Yan sembla soudain se rappeler quelque chose et s'exclama avec excitation. Il appela même publiquement le surnom de son professeur.\“Et maintenant tu es pressé ? Tu n'étais pas en train de t'amuser à l'instant ?” Mo Ziyan répondit d'un ton posé, avec une petite touche d'ironie dans la voix.\“Arrête de te moquer de moi, dépêchons-nous. Si nous ne partons pas maintenant, si on attend neuf heures, personne ne pourra nous sauver.” Mu Yan ne se fâcha pas à cause des moqueries de Mo Ziyan, mais tira simplement sur ses vêtements avec urgence.\“Pas besoin de se presser, allons-y doucement, on prendra un taxi ensuite, si on y va à pied maintenant on sera en retard.” Mo Ziyan répondit avec désinvolture.En effet, si l'on part de l'endroit où ils se trouvent actuellement, il faut au moins une demi-heure pour atteindre l'école, même s'ils peuvent normalement aller à l'école en voiture familiale, ils ont l'habitude de discuter en chemin jusqu'à l'école. Si on les oblige soudainement à aller à l'école en voiture, ils pourraient ne pas s'y habituer. (Je vais dîner, je publierai le reste ce soir, ou Flash)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet (gauche)
Je conseille aussi à l'auteur de rendre le nom du personnage principal plus commun.
L'auteur a des émotions trop riches -_ -|| Les enfants qui n'ont jamais connu de grandes tempêtes ne comprendront jamais
Écrire avec de l'huile dans le ragoût braisé, le personnage principal doit être différent, il y en a plein qui s'appellent Zhang San ou Li Si.
Le nom du pied de cochon écrit à l'envers →_→
En fait, je prévois de tout changer sauf l'héroïne.
À toi de décider, mais un nom trop banal, je l'oublierai très vite..
……→_→……
Les noms trop compliqués, je ne peux même pas m'en souvenir, alors comment pourrais-je les regarder ←_←
Haha, le lettré est venu soutenir le post.
→_→ Je vais écrire la suite, bye bye
En passant, en passant
Le propriétaire continue…
L'auteur du post m'a donné trop d'inspiration et de motivation, que faire…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse