Voir une image assez intéressante

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 192 Réponses: 14 Publié dans: 2014-05-21 21:22:48
Partagez un peu \ Que faire si la tête est mordue par un lion ? Je suis en ligne, c'est urgent \ Haibo Huang utilisé comme référence pour la taille, taille de Xiaoming Huang, Yuanyuan Gao et He Jiong exposée \ L'habit fait l'homme, la monture fait le cheval, mais la taille a peur d'être dévoilée. Après l'arrestation de Haibo Huang, une photo du poste de police a fuité, et sa taille a été solidement fixée à 1,70 m. Sur la photo c'est 1,70 m, mais dans son Baidu Encyclopedia c'est 1,77 m. Où sont passés ces 7 centimètres manquants ? Dans la bouche de Zhao Benshan, c'est parfois 1,60 m, parfois 1,70 m, ce serait toi qui ne sais pas parler ! La taille réelle de Haibo n'est pas un problème, mais il accuse Xiaoming Huang à tort. Comme il y a beaucoup de photos des deux ensemble en ligne, « connaissant la taille de Haibo, deviner celle de Xiaoming » est devenu une question presque ouverte pour tous. Oh là là, tu fais que la vraie taille est proche de la tienne, mais Baidu Encyclopedia écrit 1,80 m pour Xiaoming, quelle humiliation ! Les deux frères pourront-ils encore parcourir joyeusement Shanghai ensemble ? Tu ne peux rien faire face à la taille. Des internautes ont aussi découvert que Yuanyuan Gao est apparue dans une émission avec Haibo, et qu'en comparaison, Yuanyuan Gao avec des chaussures mesure environ 1,65 m, et sans chaussures environ 1,60 m, ce qui diffère encore un peu des 1,67 m précédemment mentionnés sur l'encyclopédie. En voyant Yuanyuan Gao avec le Happy Family sur scène, He Jiong, avec des chaussures compensées, est deux centimètres plus petit qu'elle, sa taille réelle serait d'environ 1,62 m, dix centimètres de moins que celle sur le site officiel ! Quant à Guo Jingming, avec des chaussures compensées, il ne dépasse que les sourcils de He Jiong, sa taille réelle serait d'environ 1,48 m, exactement comme dans Baidu Encyclopedia. Il s'avère que Xiao Si est vraiment consciencieux dans le milieu ! Mais après tout ça, cela ne prouve peut-être qu'une chose : être grand et imposant est joli dans la rue, être petit et avoir un joli visage est beau à la caméra ! Peu importe la taille, vous êtes toujours le bon petit trésor de vos parents, bisous ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Échec--、
Donnez-lui du sirop contre la toux
Ce dont on a besoin à ce moment-là, c'est de rester calme, calme, encore calme...
Si c'est si près, c'est très facile de faire un Head Shot (tir à la tête) avec une arme à feu
Si tu oses frapper notre roi lion Simba, tu ne voudras plus vivre
Au moindre faux pas, la tête sera mordue.
Encore calme et maintenant il ne reste même plus d'œufs - -´
Plan d'urgence pour les moments critiques, bien que je sache que ce n'est pas vrai
J'ai toujours été surnommé 'Frère Dandan' par mes camarades, et je n'ai jamais été surpassé.
Oh,,
Soutenir l'auteur du post
Passage sans photo
Tsk tsk, je passe
Pourquoi faut-il insérer Bobo au début
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse