Désolé, je t'aime Chapitre 3 Rapport des nouveaux étudiants (supplément)

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 154 Réponses: 7 Publié dans: 2014-05-21 22:15:30
Après avoir dit au revoir à la fille, Mu Yan et Mo Ziyan se dirigèrent vers la station de bus la plus proche de l'endroit où ils se trouvaient à l'instant. Comme la station n'était pas très grande, peu de véhicules y faisaient escale. Normalement, si la chance n'était pas de leur côté, il est possible qu'on n'y voie même pas l'ombre d'un taxi. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de taxis ici, il y avait beaucoup d'autocars longue distance. Cependant, pour une raison inconnue, les autocars longue distance de cette station laissaient toujours les passagers descendre bien avant d'arriver à la station. Ainsi, même si la station existait, les taxis restaient rares.

« S'il vous plaît, que le ciel nous envoie un taxi. » Mu Yan joignit les mains et pria vers le ciel, même s'ils n'étaient pas encore arrivés à la station, il espérait que cela servirait à quelque chose.

Arrivés à la station, Mu Yan remarqua, dans un coin discret à l'entrée de la station, un taxi vert à l'arrêt. Mu Yan et Mo Ziyan montèrent dans la voiture calmement et sans précipitation.

« Hé, attendez ! » Au moment où Mu Yan s'apprêtait à fermer la porte, une silhouette s'approcha de loin. Lorsqu'elle s'avança, Mu Yan reconnut un homme – le professeur principal qu'il craignait le plus : Bao Long. Bao Long n'était pas son vrai nom, mais un surnom donné par des camarades facétieux. Bao Long était un homme d'âge moyen portant des lunettes, avec un visage ordinaire souvent orné d'un sourire. Cependant, ce sourire cachait toujours différentes intentions, ce qui était exactement ce qui effrayait le plus Mu Yan.

Bao Long monta dans le taxi et se rendit à l'école avec eux. L'école était toujours la même qu'avant, mais la différence était que de nouvelles filles étaient arrivées cette année. Auparavant, les filles étaient rares pour Mu Yan et les autres. Il avait entendu dire que rien que dans leur classe, il y avait plus de 30 filles. Comme l'école avait un nombre limité d'élèves, chaque classe ne comptait auparavant qu'une trentaine d'élèves. Ainsi, les filles et les garçons formaient un ratio parfait de 1:1, offrant cette année une opportunité idéale de « reproduction » pour un groupe impatient et affamé de ce genre d'expériences.

Après avoir dit beaucoup de choses ennuyeuses depuis le podium, Bao Long aborda enfin le sujet principal. Il conduisit les plus de 30 filles dans la classe, et tous les élèves fixaient intensément les silhouettes entrant par la porte. Quant à Mu Yan, il fixait également les silhouettes entrant dans la classe, non pas pour regarder les filles, mais parce qu'il avait repéré une figure qu'il connaissait dans la foule.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis arrivé…
Salut
C'est absolument cette fille, je reste sans voix - -'
Euh, pas besoin de te le dire, tout le monde sait, j'ai utilisé deux chapitres et demi pour l'écrire -_ -::
Je passe par ici pour soutenir, courage gamin
Je veux dire, cette intrigue peut-elle être un peu... innovante - -'
Euh, d'accord, je change
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse