【Recommandé】Concernant la planification du forum, demandez aux experts d'entrer !
Tout d'abord, respectez l'administrateur du site, ceux qui ne sont pas d'accord, écartez-vous ! Que savez-vous de la gestion d'un forum, ce n'est pas aussi facile que vous le pensez. L'administratrice est une fille, pas une machine. Elle ne peut pas tout faire parfaitement. Merci de comprendre.\ Veuillez créer une zone d'activités pour les amis.
Réponses (15)
Le webmaster est une fille ! Une nouvelle explosive.
Que veux-tu dire
D'abord soutenir le webmaster, ensuite réprimer les amis qui s'opposent à ce YouYou, puis révéler que le webmaster est une fille, enfin exiger sans raison l'ouverture d'une zone d'activités répétée, bien que cela s'appelle la zone d'activités des amis.
Le webmaster est une fille ? Je suis étourdi~~~
Zone d'activités des amis, vous n'avez pas vu qu'il y a une nouvelle zone d'activités ? De plus, chaque section a sa zone d'activités, le webmaster n'a pas une tâche facile, mais Qitan fait exception.
Pardonne-moi de n'avoir remarqué que « le webmaster est une fille » - -'
Oh… J'ai posté sur le mauvais forum… Ce fichu convertisseur…
Je viens de poster un message sur le mauvais forum, je voulais le poster sur le forum neuf…
Le webmaster est une fille!!!!!!!!!!!!Quoi!!!!!!
Le webmaster est une fille ?!!!!!!!
L'auteur a posté au mauvais endroit ! Le webmaster est une fille, alors mon grand frère qu'est-ce qu'il a T^T
Mince, l'auteur du post est vraiment un piège, je rends hommage à l'érudit
D'accord, une fille reste une fille, ce n'est pas mon problème, et en plus, tu es trop drôle.
Vrai ou faux
— Toutes les réponses chargées —