Les choses plus terrifiantes que le bac que nous avons vécues ensemble à cette époque, seuls ceux qui comprennent savent !

L'affiche originale: homme aux cheveux courts Vues: 143 Réponses: 6 Publié dans: 2014-05-22 12:22:06
Ces années, les choses que nous avons vécues ensemble étaient encore plus terrifiantes que le Gaokao, seuls ceux qui savent comprendront !
Quand on parle de DKP, tout le monde ressent-il un mélange de nostalgie ? En fait, le DKP existe encore maintenant, mais ce n'est plus comme avant. Moi, à l'époque, je notais tout dans un petit carnet ! Mot par mot, j'écrivais tout, les 0,5 points de participation, 5 ou 6 points pour un équipement, des points déduits pour le retard, des points déduits pour la défaite du raid, etc. Je me sentais comme si j'étais à un examen du Gaokao !! (Tellement pénible !)
图片
Maintenant, tout le monde est peu à peu parti en AFK, et je me suis libéré de la malédiction de mes carnets. Le carnet rempli de DKP a même pris une couche de poussière, mais dernièrement cette passion perdue s'est réveillée. Putain, le mobile commence aussi le DKP ?
图片
Il y a quelques jours, lors d'une réunion avec un ami de longue date, nous avons parlé avec nostalgie de tout ce qui touchait à WoW. Une fille a suggéré : « Jouons ensemble à Warcraft ! » J'étais complètement perplexe, qu'est-ce que c'est ? Ensuite, elle a commencé à tout détailler de façon extravagante. J'ai découvert plus tard que ce jeu s'appelait « Eternal Well », un RPG qui imite fortement Warcraft. Et à cause d'un objet dans le jeu, le Messager Déchu de Cendres, cette fille est devenue complètement fascinée – putain, non, est-ce que ce jeu propose aussi des raids en équipe ?
图片
Effectivement, dans Eternal Well, une fois qu'on atteint un certain niveau, on peut faire des raids en équipe. Toujours les classes familières de guerrier, mage et prêtre, mais maintenant s'ajoute le fusil (le chasseur). Maintenant, les réunions deviennent de plus en plus fréquentes.
J'ai recommencé à noter le DKP comme avant, incroyable ! J'ai même perdu 2 points pour être arrivé en retard à la réunion ! Sacrée circulation dans la capitale impériale !!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
DKP et AFK, qu'est-ce que c'est ?
←_←
Même étage, et en plus, ton UBB doit être modifié...
………………
Même 5...
Même chose que le 6ème étage...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse