Candidat : Zhu Yuanzhang
ID : 45021
Poste demandé : Modérateur de la section de romans originaux
Expérience professionnelle : Aucun poste occupé
Profil personnel :
Nombre de publications : 79
Temps en ligne : 6 jours 3 heures 36 minutes 11 secondes
Nombre de connexions : 97
Personnalité : Calme, enthousiaste
Déclaration personnelle : Une idée que je soutiens toujours est que l'ancienneté n'est jamais et ne devrait jamais être le seul critère pour évaluer un membre. Concernant les problèmes de cette section, je pense que les principaux problèmes sont la grande quantité de publications de qualité variable et le contenu vulgaire. Je décide que si je peux devenir modérateur, je vais m'efforcer d'améliorer sérieusement cette section.
Candidat : Modérateur de la zone du roman original
Réponses (22)
Le temps est un peu court, mais les idées et les points de vue sont très bien, je soutiens l'auteur du post.
Hé hé, j'ai demandé au webmaster qu'il fallait contribuer à la section des romans originaux pour que ça fonctionne, donc frère Yuanzhang, avant de poster un chapitre, consulte quand même l'avis du webmaster. Mais je suis pour...
Tu devrais faire un peu plus d'efforts, obtenir l'édition Shēn n'est pas si facile.
Je suis d'accord avec l'avis de Zi
Récemment, la version Shin est-elle populaire ?
Ce n'est pas à la mode, c'est juste qu'il y a de plus en plus de nouveaux venus comme nous.
Bon, en fait, être modérateur n'est pas facile~
Tu es partant ?
Euh, avoir un titre derrière est quand même mieux que de n'avoir rien, non ?
Oh, frère Yuanzhang n'a-t-il été inscrit que depuis 27 jours ?
Je pense que les débutants ne devraient pas chercher à se glisser là où il y a des lacunes, mais devraient trouver ce qui leur convient.
Euh, je me souviens que l'auteur du post a déjà fait des publications négatives, mais un homme de bien aide les autres à réussir, soutenons-le un peu.
Frère Yuanzhang, tu dois tenir bon, ah, maintenant tu es toujours le seul à ne pas avoir abandonné !!!
La première fois, je te soutiens~
Yuan, je me souviens que c'est la deuxième fois que Yuanzhang demande une réédition.
Piloter un tank de manière folle
Ô Amitabha, supporte-moi cette fois-ci !
^_^ Allez, frère Yuanzhang, je me suis connecté avec trois comptes pour voter en votre faveur !
Selon mon ressenti : c'est un peu risqué- -'
Regarde, je vais te soutenir un peu, grand frère, viens vite′?`
Charger plus de réponses