Roman de l'assassin des dieux, ce n'est pas de la marchandise de basse qualité, ce sera forcément un chef-d'œuvre
Chapitre 10 : Destin de l'épée, vitesse de vie ou de mort
Ses subordonnés restaient vigilants. Red Wolf se connecta à la Mouche Éclaireuse, observant la disposition de la pièce à travers le masque. Des torches étaient installées sur les murs, des toiles d'araignée couvertes de fissures, le sol jonché d'or et d'antiquités, et des trous carrés étaient creusés de tous côtés. Des squelettes y furent placés — os blancs, cadavres usés, et certains qui venaient de mourir il n'y a pas longtemps. Red Wolf contrôlait la Mouche de Reconnaissance pour continuer d'avancer. La pièce n'était pas indépendante, mais reliée à d'innombrables passages, semblables à des couloirs, mais bien plus grands que le couloir. Les Mouches Éclaireuses se déconnectèrent soudainement, et Chi Lang n'avait aucune idée de ce qui se passait.
Du fond du couloir, le bruit des eaux de crue se fit entendre, dévalant le coin. En s'approchant, ils réalisèrent que l'eau avait submergé tout le couloir. Étrangement, l'eau était en fait rouge. En pensant aux scènes d'horreur des films, les subordonnés se demandèrent si cette eau était du sang humain. Cette tombe devait contenir une malédiction. Chi Lang mena deux de ses hommes pour dégager le passage, suivis de près par les deux autres. Dès qu'ils entrèrent, la porte se referma automatiquement. Les subordonnés se retournèrent et réalisèrent qu'aucune goutte d'eau ne pouvait s'infiltrer. Tous se serrèrent les uns contre les autres, fixant la scène devant eux. Un frisson leur parcourut le dos, et des hallucinations auditives apparurent dans leurs oreilles, comme si quelqu'un les appelait à rentrer dîner. « Ne réfléchissez pas trop. Nous devons croire en la science. Un mort peut-il revenir à la vie ? Il n'y a pas de sorciers dans le monde, et pas de magie pour faire bouger les cadavres, » Red Wolf tira sur plusieurs cadavres un moment, puis continua, « Vous l'avez tous vu, non ? S'il existait vraiment, il aurait dû bouger depuis longtemps. Alors pourquoi est-ce comme ça ? » « Red Wolf, tu as tout à fait raison. Rester ici n'est pas une solution, et puis, on ne sait pas combien de temps cette porte peut durer. Allons d'abord trouver la sortie. » Le Fantôme avançait, mais Red Wolf était encore mal à l'aise, alors il ordonna à tout le monde d'activer la détection de vie. Si c'était vraiment arrivé, ce serait une précaution. Après avoir marché cent pas, tout le monde arriva dans une autre pièce. Celle-ci n'était pas très différente de la précédente. Chilang poussa la porte et vit un cadavre étendu au sol, mort depuis plusieurs jours. À côté du cadavre, plusieurs rats rongeaient sa chair. Sa joue droite était complètement pourrie, et les rats l'avaient mordu avec un grand trou, exposant ses intestins. Après examen, il fut confirmé qu'il avait disparu, et que ses vêtements portaient le badge de l'Organisation Ghost Shadow. Tout le monde se força à ne pas vomir. Peu importe combien de personnes étaient tuées, la chose la plus effrayante était simplement de couper des têtes et des mains, mais ils n'avaient jamais vu une scène aussi dégoûtante.Le Fantôme ne supportait pas l'atmosphère terrifiante et se précipita en avant. Loup Rouge ne s'arrêta pas, et alors qu'il essayait de le poursuivre, il entendit le Fantôme crier. Loup Rouge s'avança et vit le Fantôme allongé au sol, deux os blancs à ses côtés. Loup Rouge sourit impuissant et pensa : C'est quoi ce délire ! C'est quoi ça! Elle peut devenir folle ! Loup Rouge leva son arme et dispersa les os. S'accroupissant, il vit que son Armure du Dieu Martial avait été détruite, avec un trou percé dans son corps. La détection de vie montra que le Fantôme montrait encore des signes de vie, mais détecta un virus inconnu se propageant rapidement dans son corps, et l'Armure du Dieu Martial s'efforçait de la soigner.
Alors qu'un de ses subordonnés s'approchait pour inspecter le cadavre d'une personne disparue, les trois autres se tenaient à côté de Loup Rouge. Soudain, un cadavre se jeta sur le Loup Rouge sans méfiance et les autres. Un subordonné fut fortement mordu au cou, le cadavre traversa l'armure, puis brisa le cou de l'homme. Le sang coula sur le cadavre, tachant ses vêtements de rouge. À ce moment-là, un autre cadavre attrapa la personne devant lui. Pris au dépourvu, il lui mordit le cou, séparant sa tête de son corps, et du sang éclaboussa tout son corps. « Scandaleux ! » Furieux, Loup Rouge tira sur le cadavre, la balle lui tirant sur la tête. Le cadavre grogna doucement, chancela de quelques pas et s'effondra. On aurait dit un film, où les films reposent sur le maquillage et les effets spéciaux pour créer un effet immersif. Si cela arrivait vraiment, la sensation serait complètement différente.
Bientôt, de nombreux cadavres en sortirent. Red Wolf portait le Fantôme, se retirant lentement sous la couverture de ses hommes. Vague après groupe, les cadavres les poursuivaient sans relâche, et ses hommes étaient trop occupés pour changer de magazine. Il y avait des cadavres devant et derrière, innombrables.
« On dirait qu'on va mourir ici aujourd'hui. » Red Wolf soupira et jeta un coup d'œil au Fantôme.
« Monsieur, j'ai en fait une idée qui pourrait vous faire percer la percée. »
« Oh ?! Dis-moi vite. » « Nous pouvons utiliser des mousquets pour dégager le passage, et vous pourrez vous replier sous leur couverture. » Bien que cela sonne bien, Red Wolf n'était pas d'accord ; ils continuèrent à se battre désespérément. Le Phantom resta inconscient, ses blessures s'aggravant et les signes de vie s'affaiblissant. Les cadavres chargeaient sur eux, Red Wolf les tuait un après l'autre, et les tas de cadavres bloquaient leur passage. « Monsieur, si vous ne partez pas maintenant, il sera trop tard ! » Red Wolf invoqua un mousquet, serrant Phantom et rompant l'encerclement, tandis que ses hommes tiraient désespérément l'Expo des Cadavres.Le cadavre éclata de flammes, dégageant une odeur âcre. Red Wolf passa en mode combat — armure, avançant au-dessus du cadavre brûlé. La plupart du corps fut attiré par ses hommes, qui les encerclèrent si étroitement qu'aucune goutte d'eau ne put passer. Incapables de résister, ils furent brutalement mordus. Avant de mourir, ses hommes firent exploser toutes leurs grenades explosives, qui explosèrent et l'ensevelirent. Red Wolf n'avait aucune issue, pas le choix, personne pour aider.
L'atmosphère calme glaça tout le monde. Dans le silence, un sentiment de pressentiment émergea dans l'esprit de Red Wolf. Red Wolf porta le Phantom à travers plusieurs pièces mais ne rencontra pas de cadavre. Quelque chose clochait, et Red Wolf ne pouvait pas se permettre de se relâcher.
Invite système : L'armure est en cours de réparation, mais le virus inconnu est temporairement supprimé, attendant une symbiose.
Symbiose ? Qu'est-ce que la symbiose ? Chilang était plein de doutes et contacta Aiqi. L'ordinateur intelligent expliqua : la symbiose signifie que l'utilisateur se connecte à l'armure du Dieu Martial, utilisant l'énergie de l'armure comme force vitale de l'utilisateur, et la conscience de l'utilisateur comme énergie de l'armure. En termes humains, l'armure existe tant que la personne reste ; quand l'armure meurt, la personne périt.
Est-ce une symbiose ? C'est terrifiant. N'y a-t-il pas d'autre solution ? Chilang continuait de demander. « Chilang, qu'attends-tu ? Dépêche-toi de la tuer. Tu vas me trahir aussi ? » Une silhouette mystérieuse transmit une vidéo. « Monsieur, elle n'est pas différente d'une personne morte maintenant. Que tu la tues ou non ne représente aucune menace pour toi. » « Petit loup rouge ! » dit l'homme mystérieux d'un ton sévère, « As-tu déjà pensé à qui t'a élevé seul ? Sans moi, tu serais mort depuis longtemps ! » « Loup Rouge ne dit rien, coupa la communication, serra fermement la main de Phantom et la fixa d'un air vide. Loup Rouge ne cessait de se demander ce qui n'allait pas chez lui. N'avons-nous pas promis de nous approcher d'elle, de la tuer, et de mener à bien la mission ? C'est une si bonne opportunité, pourtant il n'arrive pas à agir. Merde. » Loup Rouge pleurait, mais c'était dans son cœur.
Phantom se réveilla, l'obscurité devant ses yeux. Elle était anxieuse, força un sourire amer, serrant sa blessure et serrant les dents. « Phantom, comment vas-tu ? » « Je vais bien, c'est juste que la blessure fait un peu mal. » Chilang prit sa main et vit la blessure s'aggraver et commencer à s'infecter, se transformant bientôt en cadavre. « J'ai toujours été là avec toi. Mords-moi, même si je deviens un cadavre, je ne te quitterai pas. » « Chilang, j'ai en fait su dès le début que tu étais envoyé pour nous tuer. La première fois que je t'ai vu, je t'aimais bien, mais l'organisation ne l'a pas permis. Maintenant, tout va bien. »«
Le Fantôme caressa son visage le long de son bras, disant ce qu'elle pensait : quand une personne est sur le point de mourir, ses paroles sont clémentes. Un faible coup de feu retentit au loin. Red Wolf fut d'abord surpris, puis, en localisant, il découvrit que le prédateur et la baleine requin étaient proches — peut-être que c'était le cas. Red Wolf fut ravi, prit le Phantom et courut comme une folle, écrasant les os blancs et repoussant le cadavre exposé, sans montrer la moindre peur.
Sortant du tas de cadavres, un espace spacieux apparut. Red Wolf vit une immense statue humanoïde en pierre flottant sur le mur. La statue était très haute, mesurant soixante-dix mètres de haut sur cinquante mètres de large, et elle était sculptée en une silhouette tenant une épée. À environ vingt mètres de Loup Rouge, il y avait une fissure d'environ trente mètres de large, mais un pont doux s'étendait entre eux, et Shark Whale et Prey tentaient de le traverser. Red Wolf cria fort. Tout le monde couvrit Red Wolf, traçant un chemin sanglant pour les sauver tous les deux. Ils s'arrêtèrent à l'entrée du pont. À cause de son âge, le pont était fragile et ne pouvait passer que seul à la fois. Un grand nombre de cadavres les poursuivait, et leurs balles étaient presque épuisées. Shark Whale et Prey discutèrent et acceptèrent finalement — de pointer une arme sur Red Wolf. Red Wolf n'eut pas peur, mais regarda le Fantôme avec une profonde affection. « Red Wolf, écoute-moi bien. Même si je ne t'aime pas, te voilà capable de guider le Fantôme à travers le pont doux. Si tu ne peux pas, je te tire dessus. » « Baleine requin, prédation. Ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas en vain. » Red Wolf prit une profonde inspiration, jeta un regard à l'abîme sans fond, se ressaisit et activa le mode combat — sprint. Red Wolf embrassa le Phantom et chargea à une vitesse fulgurante, traversant la majeure partie du pont avant d'y arriver enfin. De l'autre côté, une grande vague de cadavres se précipita vers la baleine requin et sa proie. Réalisant que leur vie était proche, ils brûlèrent le pont mou avant de mourir, tirèrent des grenades explosives et tuèrent un essaim de cadavres. En même temps, ils se sacrifièrent.
Réponses (4)
Passer par là, donner un coup de pied à l'auteur du post, toucher au deuxième étage
Euh, le nom du roman n'est pas là, mis à jour jusqu'au chapitre dix, le contenu précédent est difficile à trouver - -'
Hehehehe
En passant, je marche sur les étages 1 2 3 4 5 !!!
— Toutes les réponses chargées —