Ce jour-là, Li Xuan a suivi l'équipe archéologique jusqu'à une grotte. La montagne était très isolée, à des milliers de kilomètres de la ville, et il n'y avait aucune ligne de transport à proximité, donc peu de gens venaient ici.
Il est difficile de dire s'il est difficile de rester en studio toute la journée et de nettoyer les reliques culturelles, mais je l'ai fait tellement, jour après jour, année après année, que cela soit devenu une habitude ou une sorte d'impuissance. De temps en temps, je ferai quelques sorties sur le terrain pour acquérir de l'expérience.
"Il se fait tard. Nous sommes encore à deux ou trois cents milles de cette montagne. Nous ne pourrons certainement pas l'atteindre aujourd'hui. Passons la nuit ici." » a déclaré l'équipe A.
"Oui, tu vois, il n'y a pas de village ni de magasin devant toi, et il n'y a rien à faire. Il vaut mieux dormir une nuit pour le moment." » dit Li Xuan.
"D'accord, vous êtes responsables de l'installation de la tente. Vous pouvez trouver la nourriture et l'eau que vous avez apportées dans la voiture." » dit le capitaine.
Cette équipe a été sélectionnée temporairement par le conservateur. Parce qu'Ouyang Zibo a emmené certaines élites ailleurs, le conservateur n'a pu choisir que quelques-unes des meilleures parmi les autres. Il y avait cette fois sept personnes dans l'équipe archéologique, et la nourriture qu'ils apportaient n'était pas grande. C'était juste suffisant pour une semaine. Le temps pour voyager aller-retour, plus le temps pour rester dans la grotte, était à peine suffisant.
Le ciel s'est rapidement assombri et l'équipe a installé deux grandes tentes. Six personnes, à l'exception de Li Xuan, sont entrées dans les tentes. À ce moment-là, Li Xuan regardait toujours la vue nocturne. Pendant qu'il regardait, Li Xuan a entendu des éclats de ronflements. Li Xuan était trop gêné pour le déranger, alors il a pris une autre tente dans la voiture et s'y est allongé seul. Après avoir conduit pendant une journée, Li Xuan n'a plus pu tenir et s'est endormi.
"Xuanyuan, Xuanyuan, réveille-toi vite."
Un son étrange est venu des oreilles de Li Xuan.
"Qui dérangez-vous mon sommeil ?"
Li Xuan ouvrit légèrement les yeux et vit une épée debout devant lui.
"Cette épée me semble si familière, comme si je l'avais vue quelque part ?" Li Xuan s'est gratté la tête.
L'épée continuait de tourner autour de Li Xuan, tournant autour de lui. Li Xuan tendit la main pour l'attraper, essayant de s'en emparer. L'épée semblait voir à travers l'intention de Li Xuan, esquivant à gauche et à droite, mais Li Xuan manquait à chaque fois.
"Quel genre de monstre est cette chose ! Pourquoi ne te rends-tu pas devant moi !" » dit Li Xuan avec colère.
Un éclat de lumière verte illumina l'épée, et l'épée brillait d'une légère aura verte, ressemblant à de la brume.
Le corps de Li Xuan brillait également en vert, et une lumière blanche jaillit de sa poitrine, et une personne qui ressemblait beaucoup à Li Xuan est apparue. Au même moment, Li Xuan était allongé sur le sol en animation suspendue, avec des gouttes de sueur sur le front et un rythme cardiaque anormal.
"A mes yeux, tu n'es qu'un salaud, juste une coquille. Le moment venu, hé, je te laisserai partir sans aucun regret." Dit secrètement l'homme.
Li Xuan avait trop peur pour bouger, retenant son souffle, pensant qu'il n'avait rien fait d'immoral récemment, alors pourquoi était-ce toujours moi qui n'avais pas de chance. Je suis mort, je suis mort, je suis déjà mort, frère, je n'ai aucune rancune envers toi dans le passé, et nous n'avons aucune rancune dans le présent, vas-y et laisse-moi partir. Li Xuan a prié.
"Nous ne sommes pas loin du but. Je veux avoir les choses qui sont à portée de main. Si mon corps est détruit et que je ne peux apparaître que sous forme d'esprit, sinon je ferai de toi mon esclave. Tu me réveilles et je me souviendrai que je t'ai sauvé la dernière fois. De cette façon, nous sommes quittes. "
L'homme est retourné dans le corps de Li Xuan, et l'épée s'est transformée en aura verte et est entrée dans son corps. Li Xuan, qui faisait semblant d'être mort, s'est vraiment endormi maintenant.
Le deuxième jour, les membres de l'équipe ont vu que Li Xuan dormait toujours comme un cochon mort, alors ils l'ont jeté dans la voiture sans dire un mot. La tête de Li Xuan a heurté un objet dur et il a crié « Oh mon Dieu » de douleur. Tout le monde dans la voiture a éclaté de rire, mais Li Xuan s'est rendormi.
La voiture roulait dans le désert désert de Gobi et le soleil au-dessus de nos têtes était aussi chaud qu'une boule de feu. Deux membres de l'équipe archéologique n'ont pu s'empêcher de s'évanouir à cause de la chaleur, mais Li Xuan était toujours comme une personne morte. Peu importe les cris des membres de l'équipe, il n'a pas répondu.
"Nous sommes là, sortons tous de la voiture." » dit le capitaine.
"Que dois-je faire de ce salaud ?" » a déclaré l'équipe A.
"Laissez-les tous les trois dans la voiture, nous quatre suffisons", dit le capitaine en désignant la montagne. "Vous allez chercher la corde d'escalade, vous allez chercher l'équipement de protection, vous allez chercher les projecteurs et nous nous rassemblons au pied de la montagne."
Curieusement, à moins d'une centaine de mètres de la montagne, la température a fortement chuté. Comparé à l'extérieur, c'était comme de la glace et du feu.
Cette montagne inconnue mesure plus de 2 000 mètres de haut et la grotte est à environ 1 800 mètres. Les parois rocheuses sont verticalement abruptes et lisses, sans place pour les pieds. Plus important encore, il n'y a pas de corde d'escalade aussi longue. Le capitaine ne s'en rendit compte qu'en arrivant au pied de la montagne.
"Quoi ! Bon sang ! Quel genre de montagne est-ce ? Si haut !" Le capitaine s'est exclamé : "Maintenant que vous êtes ici, vous ne pouvez pas revenir sans succès. Allez chercher la pioche d'alpinisme. J'y monterai moi-même."
Après avoir récupéré la pioche d'alpinisme, le capitaine a grimpé durement avec un paquet de cordes d'escalade sur le dos. À soixante ou soixante-dix mètres du sol, il a marché dans les airs avec son pied droit et a glissé de quelques mètres avec la pioche d'alpinisme.
"Je ne crois pas que je ne puisse pas te conquérir !" » a crié le capitaine.
Li Xuan s'est finalement réveillé, a passé la tête par la fenêtre de la voiture, a crié et s'est précipité vers ses coéquipiers.
"Que se passe-t-il?" » a demandé Li Xuan.
"Vous..." L'équipe A voulait critiquer sévèrement Li Xuan, mais il l'a ravalé et a continué : " Le capitaine est courageux et a dit qu'il voulait conquérir cette montagne. Restons ici, et vous aussi, restez ici. "
"C'est la montagne de la mort ! Quiconque y monte mourra définitivement !"
"Vous vous moquez de moi ? Ne soyez pas ridicule." Les membres de l'équipe ont ri.
"Ce que j'ai dit est vrai." En fait, Li Xuan avait quelque chose à dire, qui était "bizarre", alors il a inventé une histoire.
Selon la légende, il y a des centaines d'années, un dieu était emprisonné sur cette montagne. Les mortels respectaient beaucoup ce dieu. Puis ils gravirent la montagne l'un après l'autre pour sauver le dieu. Quand le dieu le vit, il devint furieux et utilisa la magie pour rendre la paroi rocheuse lisse et abrupte. Les gens qui grimpaient une centaine de mètres tombaient et mouraient. Après cela, le ressentiment sur la montagne est devenu de plus en plus lourd, donc personne n'est allé chercher l'aide du dieu.
"D'accord... ok... c'est une bonne compilation, continuez." » a déclaré l'équipe B.
"Tu l'as vu, d'accord, j'avoue que je l'ai inventé." » dit Li Xuan.
Pendant qu'ils parlaient, le capitaine avait déjà grimpé à deux ou trois cents mètres. Un membre de l'équipe dans la voiture a vu un énorme rocher tomber de la montagne et a crié "Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non".
"Capitaine ! Montagne de la Mort !" S'exclama le membre de l'équipe C.
Li Xuan et d'autres ont regardé le long de la montagne et ont vu un homme qui est tombé lourdement au sol. Sa chair et son sang étaient flous, ses mains et ses pieds étaient cassés, ses os étaient percés à travers sa peau et le sang coulait continuellement. Alors que tout le monde s'enfuyait, un énorme rocher dévala la montagne, écrasant le capitaine, et son sang et sa chair furent éclaboussés partout. L'état était horrible à voir.
"Capitaine..." Tout le monde se tut et le regarda rêveusement.
Quelques gouttes de pluie tombent du ciel, suivies d'une forte averse. Est-ce que c'est triste à ce sujet ? Tout le monde est retourné à la voiture en pleurant. Seul Li Xuan regardait toujours hors de la voiture. Les tonnerres se succédèrent. Li Xuan ne pouvait pas l'entendre. Il n'entendit qu'une personne sourire sinistrement. Cette personne n'était pas là et Li Xuan ne savait pas où il se trouvait. Peut-être qu'il était trop sensible.
C'était fatigant, la pluie s'est arrêtée et tout le monde s'est endormi. Li Xuan est sorti de la voiture, ressentant une vive douleur dans la poitrine. Il s'est à moitié agenouillé au sol. La personne cachée dans son corps se tenait devant Li Xuan, tenant une épée.
"Après tout, un simple mortel ne peut pas devenir une grande personne." Dit l'homme.
Li Xuan a essayé de s'échapper alors qu'il ne faisait pas attention, et une énorme boule de feu est tombée du ciel. L'homme a attrapé Li Xuan et a bondi. L'énorme boule de feu a fait exploser la voiture et personne dans la voiture n'a été épargné.
"Au nom de Xuanyuan, donnez à Xuanyuan l'esprit de Yu!" L'homme a lu.
L'épée dans sa main est devenue énorme, plusieurs fois sa taille d'origine. Il a attrapé Li Xuan et s'est tenu sur l'épée, volant dans la grotte avec l'épée. Tout cela était trop incroyable pour une personne normale. Selon l'intrigue de développement de ces drames de voyage dans le temps, le voyage dans le temps aura lieu ensuite.
L'homme mystérieux a amené Li Xuan à l'extérieur de la grotte. La tablette de pierre sur le côté était gravée de « Livre de l'Histoire ». L'homme mystérieux dit : « Nous sommes enfin arrivés. » L'homme mystérieux s'avança pour observer la porte en pierre, disant "Alors, alors". L'homme mystérieux recula de quelques pas et frappa la porte de pierre avec son épée.
"Qui es-tu ? Pourquoi m'as-tu amené ici ?"
"Je ne t'ai pas amené ici, mais tu m'as amené ici. Tout cela est destiné."
"Quoi?!"
"Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis maintenant, vous en aurez l'opportunité dans le futur."
L'homme mystérieux entra dans la grotte. Li Xuan regarda la montagne, inspira et le suivit dans la grotte.
Chapitre 3 : L'esprit de Xuanyuan
Réponses (3)
Appuyer vers le bas (gauche)
sol.
Ça t'a fait mal quand je t'ai donné un coup de pied, n'est-ce pas, auteur du post ?
— Toutes les réponses chargées —