As-tu autour de toi quelqu'un qui, quand il a faim, te donne 400 milliards, et qui, en cas de guerre, se joint à toi pour défier les États-Unis en tant que bon camarade. Tout le monde

L'affiche originale: Fleurs précieuses Vues: 145 Réponses: 7 Publié dans: 2014-05-23 15:44:06
La signature de l'accord gazier sino-russe est probablement le sujet le plus chaud du jour~~ Quand on a faim, on te donne 400 milliards, et quand il faut se battre, on affronte ensemble les Américains, c'est ça qu'on appelle une passion explosive ! Tu souhaiterais toi aussi toujours avoir un ami comme ça à tes côtés pour faire des bêtises ? Ce sont tous des frères qui ont vécu des choses ensemble ! J'ai justement un ami proche avec qui je partage le bon et le mauvais ! (Haha, on n'a quand même pas participé à la guerre~~~ juste des amis avec qui je joue à World of Warcraft !)
Après plusieurs années de WOW, dès qu'on parle de la Légion, on pense à la Légion des morts-vivants et à la Légion ardente, ce qui nous a fait subir de nombreux combats de boss difficiles, tout en nous attirant avec d'énormes quantités d'équipement pour continuer à jouer toute la nuit. Maintenant, nous sommes tous diplômés ou en AFK, mais la gloire de la guilde restera à jamais gravée!
图片
En langage de jeu, certains joueurs restants (c'est-à-dire nos fans les plus fidèles) continuent la guerre contre diverses légions, seulement cette fois, le déclencheur est devenu un jeu mobile, un jeu qui permet à nous, les fans de WOW, de nous battre à nouveau pendant nos moments libres au travail—Everwell.
图片
En fait, ce qui nous attire le plus dans ce jeu, c'est encore le système de légion. Habitué à être chef, je me retrouve toujours en première ligne, guidant mes partenaires pour les donjons, les quêtes, et même pour défier d'autres légions !
图片
Comme dans WOW, chaque soir à 20 heures, tout le monde se réunit à l'heure pour la guerre de la légion. Notre foi et notre honneur explosent dans le chaos. Même si le jeu mobile n'est pas aussi intense que le jeu sur PC, les liens entre membres insufflent encore passion et courage. (Ahem ! Toujours un peu d'adolescence rebelle, je vais me calmer (╯‵□′)╯︵┻━┻)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Changer de compte pour continuer à poster ? Il faut avoir quel courage--'
L'auteur est officiel, n'est-ce pas ?
À quoi ça sert exactement ?
Je joue aussi à WoW avec les joueurs restants actuels, c'est juste que vous ne connaissez pas mon nom
Hé hé hé
C'est pour quoi faire ?
Même neuvième étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse