Nouveaux critères de petite amie en 2014

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 203 Réponses: 18 Publié dans: 2014-05-24 05:51:13
Standard de nouvelle petite amie de 2014\Profitant du jour de la déclaration annuel il y a quelques jours, un internaute a posté en ligne une liste des standards de la nouvelle petite amie pour 2014. Les jeunes hommes, venez vite jeter un œil et voir si elle correspond à votre type. Les filles aussi, regardez bien, êtes-vous à la hauteur ? Nouveaux standards de petite amie 2014 : taille 162-173 cm, poids 50-61 kg, cheveux longs, caractère doux, ne fume pas, ne boit pas, ne couche pas de façon désordonnée, sait cuisiner, prend soin des autres, respecte ses parents, aime les animaux, comportement civilisé, ne dit pas de gros mots, humble, ne soupçonne pas à tort, ne fouille pas le téléphone de son petit ami, offre parfois des surprises à son petit ami, si elle n'est pas occupée, s'occupe du foyer !

Ensuite, un internaute a plaisanté : la petite amie doit être capable d'être mignonne, de faire la folle ; de jouer la lolita et la reine ; de pratiquer le style frais et de supporter les goûts forts ; de porter un uniforme marin et de danser avec un petit fouet ; d'assister à un concert et de manger dans un boui-boui ; de repousser les jeunes ignorants et insistants, et d'éviter les oncles louches avec de mauvaises intentions !

Mon dieu ! C'est complètement ridicule, existe-t-il vraiment une super ? fille comme ça ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
coin coin,
Bonjour, petit v
C'est logique
Bonjour′?`………………Je me lève tôt pour jouer à LoL et il décide de se mettre à jour, eh -_ -||
J'ai déjà atteint le niveau 30...
Il n'y a pas de problème à monter de niveau le soir... mais si c'était en plein jour... hum hum hum
Haha, Xi Ge, tu ne vas pas te brosser aujourd'hui ?
Si tu veux venir, viens...
Je n'ai jamais vu ça,,,,,
Exige trop, je ne peux pas le faire...
Sois une femme forte.
Il n'y a pas de filles comme ça, n'est-ce pas ?
Pas encore découvert, c'est une fille..。。。。。。。。。。
C'est moi qui l'ai découvert en premier, petit pp, dégage ←_←
Petit pp, si tu continues à radoter, va-t'en,
Eh…
Il est impossible d'avoir une petite amie aussi parfaite- -'
Même 17
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse