(hellos)
\)Salive trois mille pieds ! Tromper le frère pour le trafic, c'est tellement indécent ! Mille montagnes et des milliers de rivières sont toujours de l'affection ! Le trafic pour le frère, ça marche ou pas ?\C'est pour les jeux téléchargés où j'ai été arnaqué...
\Tout le monde en poste quelques-uns aussi......
Le printemps dort sans savoir l'aube, partout des moustiques me piquent. En saupoudrant du DDT, on ne sait combien sont morts. Commentaire. Réduction de vote\Éclat de jade─━═Bleu errant pleure ζ(ID:41667)\24-05-14 06:47\[Vote] Li Bai prend le bateau sans payer, quelqu'un le pousse à terre. L'eau tombe directement trois mille pieds, on ne sait pas si Li Bai est mort. Commentaire. Réduction de vote\Éclat de jade─━═Bleu errant pleure ζ(ID:41667)\24-05-14 06:49\[Vote] L'auteur du post ne poste que pour remplir, le laisser remplir, pourquoi pas. Les sept jarres d'autrefois existent encore aujourd'hui, mais on ne voit plus les vieux farceurs d'autrefois.
Mon chef-d'œuvre plagié
Réponses (12)
Le sommeil du printemps ne sent pas l'aube, partout les moustiques mordent. On asperge du DDT, sans savoir combien meurent.
Li Bai prend un bateau sans payer, et quelqu'un le pousse à coup de pied hors du bateau. La cascade tombe à pic sur trois mille pieds, sans savoir si Li Bai est mort ou pas.
Je déteste taper, il faut renvoyer ça encore une fois.
L'auteur original n'a posté que pour de l'eau ; quel mal y a-t-il à le laisser être aquatique ? Les sept autels d'autrefois existent encore aujourd'hui, introuvables comme le vieux clown
Gaga, rends-moi mes droits d'auteur, je vais te poursuivre pour violation…
On ne peut décrire l'auteur qu'avec une phrase : une vache faisant le poirier – impressionnante jusqu'au ciel
Le virement a été effectué, jeune érudit, veuillez vérifier la réception.
Je n'ai rien reçu, Xiao Leilei, tu me trompes !
Euh, j'ai donné 50 millions, je n'ai rien reçu !?????????
Oh, j'ai oublié que tu ne pouvais recevoir ça qu'après être mort, va sauter dans la rivière
Sans voix- -'
L'auteur du post n'a pas épargné les caractères, si bien que l'on voit le canapé et le tabouret sauter. L'auteur a-t-il corrigé le manque de caractères ? Les caractères volants se répandent partout dans la rue ←_←
— Toutes les réponses chargées —