\-----\Synopsis du film :\"Men in Black" est adapté du célèbre comic "MIB", avec Will Smith et Tommy Lee Jones dans les rôles principaux. Le film raconte l'histoire de deux "agents secrets en noir" travaillant pour une agence secrète qui gère les immigrants extraterrestres, et qui s'unissent pour combattre les extraterrestres.\-----\Recommandation :\C'est un film que j'aime beaucoup, la combinaison de science-fiction et de comédie est parfaitement réussie ! Cette série de films est déjà à son troisième opus (le premier peut sembler un peu vieux, mais il vaut mieux ne pas sauter de film car l'intrigue est très importante !). Chaque film apporte son lot de réflexions sur la vie ! Pendant le temps libre, n'hésitez pas à regarder ce film classique et passionnant~ 【Vie de cinéma】Série Men in Black
\-----\Synopsis du film :\"Men in Black" est adapté du célèbre comic "MIB", avec Will Smith et Tommy Lee Jones dans les rôles principaux. Le film raconte l'histoire de deux "agents secrets en noir" travaillant pour une agence secrète qui gère les immigrants extraterrestres, et qui s'unissent pour combattre les extraterrestres.\-----\Recommandation :\C'est un film que j'aime beaucoup, la combinaison de science-fiction et de comédie est parfaitement réussie ! Cette série de films est déjà à son troisième opus (le premier peut sembler un peu vieux, mais il vaut mieux ne pas sauter de film car l'intrigue est très importante !). Chaque film apporte son lot de réflexions sur la vie ! Pendant le temps libre, n'hésitez pas à regarder ce film classique et passionnant~ Réponses (6)
Comme il y a trois parties, l'introduction de l'intrigue a été omise ! Mais le film est vraiment génial ! Il y a aussi un jeu adapté du film !
Canapé.
J'ai regardé, c'est vraiment super.
Avoir tout regardé ?
、、、
Coin coin, ça flotte
— Toutes les réponses chargées —