Je veux poser une question très quoi
Chers membres, quelqu'un sait-il où va l'argent dépensé par les acheteurs dans les enchères du forum ?
Réponses (17)
Ne disparaîtra pas, après la réussite de la vente aux enchères, une transaction privée entre les deux parties est nécessaire - -'
S'il ne disparaît pas, pourquoi ni Lan ni moi ne l'avons-nous obtenu ?
Oui, il n'y a rien, il n'a pas reçu d'argent, tu n'as pas reçu de numéro.
Une enchère ne fait que fournir une plateforme de transaction.
Alors, où est allé l'argent dépensé lors de la vente aux enchères ?
Après avoir pris en photo l'objet, la monnaie disparaît-elle ?
S'il disparaît, ce pourrait être un problème du système, je pense qu'il faudrait le signaler à l'administrateur. De toute façon, je n'ai jamais utilisé le système d'enchères, je trouve que c'est trop risqué et inutile.
Oui, un million a disparu
Contactez l'administrateur du site en interne, joindre une capture d'écran rendra les choses plus réelles. Dans ce genre de situation, je n'ai pas de solution, bonne chance- -´
Ah, ce genre de situation, oui, ça existe. Lors des ventes aux enchères, les pièces sont déduites et avalées par le système. La dernière fois lors de l'activité de construction de tours, quelqu'un a soulevé ce problème, puis l'administrateur a résolu ce problème en disant « XX a encore donné 1 million » et ensuite l'administrateur a attribué 1 million comme récompense pour l'activité, et c'était considéré comme réglé, les pièces ne peuvent pas être récupérées. Approche-le et apprends à connaître l'administrateur, c'est une personne adorable.
Laisse tomber, j'admets ma défaite
La dernière fois, qui a dit que c'était une fille←_← Le grand frère ne va pas la tuer non plus′?`
Le grand frère est occupé, tellement occupé qu'il n'a même pas le temps de réparer les bugs du forum, mais il a encore l'énergie de se mêler à la communauté comme autrefois pour discuter et flirter avec tout le monde (désolé)
Oh, ce n'est pas étonnant que le responsable du site ne me réponde que rarement en plus de trois mots.
Sans voix- -'
Il est possible que le vendeur ait arnaqué.
Gaga, avalé
— Toutes les réponses chargées —