【Recommandé】Poisson salé

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 250 Réponses: 14 Publié dans: 2014-05-24 21:08:03
【Recommandé par Xiao Leng~, un véritable chef-d'œuvre】
Chanté par : Mayday
Poisson salé
Je suis un poisson salé et je ne veux pas l'admettre\Je ne peux pas le nier non plus\Ne me plains pas, dis que je suis naïf\Je rêve encore de renverser ma situation\Même si un poisson salé se renverse, il reste un poisson salé\Perdre honnêtement\Au moins jusqu'à la fin, j'ai encore un poisson salé\Une fierté qui ne pourrit pas
Je n'ai aucun talent\Mais j'ai la naïveté de rêver\Je suis bête mais pas stupide\Je vais le prouver avec toute ma vie
Si j'ai un rêve, est-ce un tort\C'est en manquant des occasions qu'on comprend mieux ce qu'est la persévérance\Si j'ai un rêve, il faut qu'il soit fou\Seule la folie peut faire de moi un héros\Il y aura toujours une légende sur moi
Je ne suis ni bon ni mauvais, pas particulièrement remarquable\Je me contente d'oser être différent\Ma vie est faite d'erreurs successives\Après les erreurs, je recommence depuis le début\Peut-être que renoncer à certaines choses rendrait la vie plus facile\Mais je ne serais plus moi-même\Je ne veux pas passer ma vie à bronzer et à prendre le vent\Même un poisson salé doit avoir des rêves
Je n'ai aucun talent\Mais j'ai la naïveté de rêver\Je suis bête mais pas stupide\Je vais le prouver avec toute ma vie
Si j'ai un rêve, est-ce un tort\C'est en manquant des occasions qu'on comprend mieux ce qu'est la persévérance\Si j'ai un rêve, il faut qu'il soit fou\Seule la folie peut faire de moi un héros\Il y aura toujours une légende sur moi\Si j'ai un rêve, est-ce un tort\C'est en manquant des occasions qu'on comprend mieux ce qu'est la persévérance\Si j'ai un rêve, il faut qu'il soit fou\Seule la folie peut faire de moi un héros\Il y aura toujours une légende sur moi\Un jour, il y aura mon ciel
Sois mon héros dans mon ciel\Je sais que tu comprends, tu sais que tu comprendras
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au moins, jusqu'à la fin, j'ai encore le poisson salé, l'estime de moi-même qui ne pourrit pas.
Vous voulez me battre pour le canapé avec votre connexion Internet ?
。。。。。
Paquet mort, prêt à te retourner ?
Mince, c'est froid, je suis sans voix.
Froid, espèce de dingue, tu rêves de ce canapé, non ?
Oui, les paroles sont assez bonnes
Toussotement... toussotement...
Xiao Honghong s'est encore explosé le derrière -_-||
Ta sœur va bien ?
On dirait, pas mal~
He, hehe, je suis un poisson salé, je suis, un poisson salé...
D'accord, je soutiens, mais...
J'ai trouvé cette pièce !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse