Je suis nouveau, je me présente !

L'affiche originale: Yebai ji Vues: 313 Réponses: 66 Publié dans: 2014-05-24 21:58:25
ID : 夜白じ\Attribut : une personnalité principale et deux personnalités secondaires, difficile à gérer facilement\Compétence : télécharger des ressources, puis jouer\Présentation : Vierge, c'est fini\Première impression de 7723 : Waouh ~ super génial ! Frais et élégant, et encore et encore ~ assez frais et élégant, je viens d'un autre forum, je vais rester ici un moment pour essayer, si ce n'est pas amusant alors hmm ~\(En fait, je suis ici avec une mission ~)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quand j'aurai le temps, je viendrai compléter un post officiel, ça devrait être écrit à peu près comme ça à 80 %, mais peu importe si ce n'est pas le cas, voyons voir quelle est la taille du responsable du forum 7~
Je ne sais pas non plus, mais bienvenue à toi !
Merci, camarade Yuan
..soeur..soeur..fille ?
Toussotement. Tu es venu avec une mission... ? Oh là là, encore un autre qui vient me draguer...
Environ une vingtaine, de toute façon il n'est plus tout jeune, bienvenue ! C'est encore une fille, il pleut !
Il y a vraiment un type qui s'appelle Qinglou, ha, c'est trop mignon.
Vierge ??? C'est ça !! Ne crois pas que j'existe ╮( ̄▽ ̄")╭
Les noms sont étranges et variés, il y a tout ce qui est inhabituel, ne soyez pas surpris, c'est tout à fait normal, Xiao Ye
。。。。。。。。
Frère Yuan, c'est toi, n'est-ce pas...
Meizi, restez-vous ?
............Bienvenue !
Cette légère touche de vert (Je ne pense pas que j'existe -_-|| )
Qu'est-ce qui ne va pas ? Xiaohong ?
Nouveau ? Résultat, il est encore plus vieux que moi ←_←
Oui, je suis Vierge, haha, il semble que ce signe soit très célèbre, y a-t-il d'autres personnes du même signe sur le forum ?
Étudiant Xiaoye, es-tu une trompette ?
difficile à faire
Non, j'ai plongé sous l'eau pendant longtemps avant de montrer mon visage, j'avais déjà postulé depuis longtemps.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse