Le temps, c'est comme la lumière ! Elle se répand sur le coin de mes vêtements à travers la fenêtre.
Le train, c'est comme la lumière ! Il m'emmène vers des lieux solitaires.
Partir est une forme de recherche ! À la recherche d'une beauté inexistante, comme un rêve, cherchant ce que je cherche, et me réveiller dans la solitude signifie déjà la fin de la vie !
Le soleil est caché derrière les feuilles denses, marchant le long de la rue, accompagné de maux de tête répétés, je ne me souviens plus combien de fois j'ai marché ainsi sans but, peut-être que décrivant mon état comme abattu, comme un zombie, est le plus approprié, je suis exactement comme ça, dans cette ville familière je ne veux pas travailler, je ne veux pas parler, je ne pense qu'à dormir paisiblement, sans froid, sans chaleur.
L'insomnie chaque nuit fait que je ne peux dormir qu'au matin, et en me réveillant, il est déjà l'après-midi, silencieusement je me tiens seul sous le vent, le temps passe ainsi, le soleil se lève et se couche !
Je veux travailler, mais je ne peux qu'être sans force, je veux aussi pleurer, mais il n'y a aucun endroit pour laisser couler mes larmes, traversant le faste et le bruit, regardant les rires et la joie, je n'ai jamais expérimenté ce que signifie une telle vie !
Jeune homme ! Quelqu'un te demande où est ton bonheur ? J'ai réfléchi longuement et répondu : mon bonheur est dans mes rêves !
Une fois en consultation de voyance, j'ai demandé où se trouvait mon point de libération ? Cette personne m'a répondu : le trois et le sept ! À ce moment-là je me demandais comment il pouvait y avoir deux dates, je pensais que c'était en mars, mais je ne savais pas que c'était le début du désespoir, en juillet je ne savais pas si j'y serais encore, si oui ! Où serais-je ?
Ma vie n'est rien d'autre qu'une attente, les gens se disputent, le champ de bataille se dresse avec son couteau, et moi je reste calme, en attente !
Passant devant une boutique de glaces, les employés criaient dans la rue, je me suis retourné, j'ai vu les touristes passer, j'ai vu le visage souriant immuable des employés, me tenant là, perdu dans mes pensées, puis j'ai entendu les rires des passants, comme s'ils se moquaient de moi, de ma stupidité, de la luxure de mes yeux ! Un vent a ébouriffé mes cheveux, soudain j'ai ressenti une profonde tristesse, la tristesse est dans le cœur de chacun, de plus en plus profonde, pensant à demain qui s'enfuira, la tristesse et le regret sont seulement dans mon cœur, les autres ne peuvent pas les voir, et moi je ne peux pas les imaginer !
Plus tard, je me suis tranquillement approché et j'ai acheté un Coca-Cola !En buvant du coca, je levai les yeux vers la lumière dorée du soleil, et dans mon cœur, cette lumière semblait se refléter sur une surface d'eau sans fin, tandis que dans mes yeux, elle ressemblait à une lumière tombant sur un miroir de cuivre, teintée de confusion. Debout sous le soleil, je ne savais soudain plus où aller. Je ne sais pourquoi, j'ai l'impression de ne rien posséder, de n'avoir aucun endroit où m'arrêter ! Peut-être que je sais pourquoi ! Juste pour tout ce qu'il y a dans mon cœur, je choisis de ne pas le savoir !
La route de la vie est toujours pleine de liens invisibles. Ne voulant pas être une marionnette manipulée, à part un cœur qui ne cesse de lutter et de bondir, n'est-ce pas aussi vivre comme une marionnette ? La route de la liberté peut nécessiter de nombreuses années pour être défendue, mais qui peut supporter cette solitude et cette persévérance, comme un agent secret de la vie ? Soit mourir seul sans que personne ne le sache, soit aller jusqu'au bout, et le résultat ne sera que le résultat d'une seule personne ! L'été n'a pas la neige des hivers froids, et ceux qui vont à contre-courant sont destinés à n'avoir qu'un seul résultat !
Année après année, jour après jour, le parfum se répand, les choses en sont ainsi. Pluie et vent, contempler les fleurs, comment trouver la paix ? Rêver légèrement et rencontrer soi-même, échapper vie après vie, génération après génération. Le futur forcé, les sentiments immuables, sentir le vent, sentir la pluie, chercher sans repos, où aller, qui fixe ma vie ! Si je peux rencontrer moi-même dans un rêve, est-ce le commencement de ma vie que je raconte ou la fin d'une vie que j'écoute dans le rêve ?
L'année court avec le temps, les intentions partent avec les années, se lever marche avec le vent, la légèreté s'éloigne des hommes.
Je ressemble à une personne sans vie attendant la nuit. C'est la pulsion de l'évasion qui me pousse à voyager loin, et c'est la même pulsion qui écrase mon âme en mille morceaux. Je ne veux pas espérer demain, je ne veux entendre aucune parole, peut-être qu'une attente et un silence inexplicables peuvent prouver que je ne suis pas une marionnette arrangée !
Si je n'avais pas les chaînes de l'esprit, je rirais certainement, mais ces chaînes sont si normales ! Et en même temps si ridicules. Si puissantes, mais en même temps si insignifiantes !
Cette insignifiance que tu vois dans tes yeux est destinée à me rendre triste toute ma vie. Je me tais pour moi-même, trouvant ridicules ces chaînes insignifiantes !
Essai ?
Réponses (13)
Le premier sang
Haha~
Sommet (gauche)
Tch, ceux qui ne lisent pas les posts~
Pentakill..
Eh, j'ai déterré des nouvelles~
、、、
Euh....
Mince ! L'auteur du post…
Hihi~