【Recommandé】Élève médiocre

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 112 Réponses: 6 Publié dans: 2014-05-25 11:29:54
【Petite recommandation de Xiao Leng~, un véritable chef-d'œuvre】
Élève médiocre \ Paroles : Li Yuchun, Zhang Yefan \ Musique : Zhang Yefan \ Interprétation : Li Yuchun \ \ Narration :\ Rapport \ Pourquoi es-tu encore en retard en cours et échoues aux examens ? Va te tenir dehors \ \ En regardant le tableau \ Des pensées incompréhensibles \ Se moquant de moi de comment je suis ainsi \ OH, mon apparence stupide \ Je sais que je dois briller \ Mais je me blesse toujours \ Les cernes ne quittent jamais mes yeux \ Ne demande pas pourquoi je suis nerveux \ \ La nuit de l'élève médiocre accompagne des yeux rouges de larmes \ Laissant partir des vœux, seuls la pitié de la lune les touche \ J'ai peur des devoirs, de toute façon j'ai l'impression de ne pas les voir \ Quand l'horloge sonne sept heures, ce sera demain \ L'élève médiocre semble marcher dans une rue inconnue \ Mais j'espère quand même pouvoir réaliser mes rêves \ J'ai peur des regards, de toute façon je ne veux pas les voir \ Qui dit que je n'ai que hier \ \ En regardant le tableau \ Des pensées incompréhensibles \ Se moquant de moi de comment je suis ainsi \ OH, mon apparence stupide \ Je sais que je dois briller \ Mais je me blesse toujours \ Les cernes ne quittent jamais mes yeux \ Ne demande pas pourquoi je suis nerveux \ \ La nuit de l'élève médiocre accompagne des yeux rouges de larmes \ Laissant partir des vœux, seuls la pitié de la lune les touche \ J'ai peur des devoirs, de toute façon j'ai l'impression de ne pas les voir \ Quand l'horloge sonne sept heures, ce sera demain \ L'élève médiocre semble marcher dans une rue inconnue \ Mais j'espère quand même pouvoir réaliser mes rêves \ J'ai peur des regards, de toute façon je ne veux pas les voir \ Qui dit que je n'ai que hier
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Problème de vitesse Internet~
Euh, notre voix intérieure...
Soutien !
.......
Il est vraiment méchant à élever…
Tch tch ~ Génial
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse