Est-ce que tout le monde a déjà joué à Castle Clash ?
Combien de joueurs sur 7723 ont joué à Castle Clash ? J'ai pris un peu de temps pour y jouer malgré mon emploi du temps chargé, et j'ai trouvé que c'était assez bien. C'est un jeu en ligne, sa nature est similaire à l'ancien Command & Conquer (mais ce n'est pas l'armée et l'équipement d'aujourd'hui), il s'agit de construire des armées pour attaquer les autres, et si vous gagnez, vous pouvez obtenir beaucoup de ressources pour les utiliser pour les améliorations ; si vous perdez, vous perdez à l'inverse des ressources. Le défaut est qu'à mi-parcours, il est un peu difficile de progresser sans diamants, et pour aller plus vite, il faut payer (recharge), mais je n'ai jamais payé, et la connexion quotidienne donne quelques diamants. De plus, les téléphones à faible configuration peuvent planter... En général, le jeu est assez bon ! Je lui donnerais 9,3/10 !!
Réponses (24)
Comparé à Castle Clash sur 4399 sur l'ordinateur, c'est trop nul.
Pas intéressé
Cher webmaster, aujourd'hui je ne suis enfin plus occupé T^T (émotionné)
J'ai joué à Stationmaster, c'était assez bien, et maintenant j'ai déjà cinq héros violets. Je joue sur le serveur taïwanais, et j'ai aussi rencontré pas mal d'amis taïwanais.
Euh, prince impérial [a joué au webmaster](+﹏+)~
Je n'y ai jamais joué~
Webmaster !!
Décisif mais incapable de se décider en ligne
Le webmaster de Sha Ma joue aussi aux jeux o~~
J'ai remarqué que chaque fois que le webmaster vote, il n'y a jamais ce que je veux choisir, il n'y a jamais : Je n'ai jamais joué, tu prévois d'y jouer ?
lol
lol
Comme le jeu Clash of Clans, en jouant à la version Tencent
Il faut aussi être occupé le dimanche.
Pauvre administrateur du site, que fait-il habituellement ?
Ce jeu est pas mal ^_^
Compatir avec le webmaster
Euh, un webmaster très occupé~
Le personnage est bizarre
Gérer un site web, c'est un peu comme faire des tâches diverses, il faut tout faire.
Charger plus de réponses