Grande sœur est heureuse aujourd'hui !!!

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 479 Réponses: 100 Publié dans: 2014-05-25 20:14:17
Hmm, les grands de 7tan sont vraiment super, merci à tous pour les ressources. Ici, je demande silencieusement un peu de réconfort. J'ai eu vraiment de la malchance : à midi, en train de couper des légumes à la maison, un enfant quelconque à l'étage a crié, ma main a tremblé, et le couteau a glissé sur ma paume... La peau a été tranchée, j'ai clairement vu le tissu musculaire blanc sous la peau... (j'ai instantanément trouvé les cours de biologie tellement faibles) Et ensuite, le sang a coulé à flot... Le plus irritant, c'est mon grand frère : quand il est arrivé et m'a vue, la première chose qu'il a dite a été : “Xixin, tu n'as pas besoin de jouer avec le ketchup !!!” Heureusement, plus tard il m'a quand même emmenée à l'hôpital... J'ai reçu 4 points de suture, le médecin a dit que j'avais de la chance, j'ai failli trancher une artère. Donc l'après-midi a été assez déprimante. Mais heureusement, il y a tout le monde ici, je me sens vraiment réconfortée. Et puis, distribution de pièces. PS : Même si 10 000 est peu, c'est tout ce que j'ai, il reste 720, il faudra faire avec. PSS : Petit Chaperon Rouge, écoute, si personne n'en veut, c'est toi qui es responsable de tout nettoyer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, félicitations
Soir... cœur... ma mère du mauvais sort??
Tout d'abord, ce petit gamin doit être traîné dehors et tué, à choisir entre les deux. Et puis, merde, ne meurs pas... je... je...
-_-||
Oh..
Xīxīn-_-||a été exposé
Si Xiaohong n'est pas efficace, alors je vais le faire.
Ne jamais se soucier que l'argent soit peu ou beaucoup
…Allez, courage, nous te regardons tous.
Mince, il est temps de ranger.
Xiao Hong, ton grand frère croit aussi en toi, tu sais ?
Petit pet, va-t'en !!
Ta sœur, c'est moi ton grand frère~~凸
Pour draguer, demande simplement à ton frère.
Assurer ton harem…′?`
Soir... Maman Xinsha, main, la main, comment ça va ?
Froid, viens directement avec quelque chose de violent, nous te regardons tous.
Allez Cold, ton petit frère t'encourage et te soutient
。。。 Vous essayez de me tuer et de me frapper... ?
Nous voulons juste jouer les entremetteurs et tirer un peu le fil rouge.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse