Le roman n'est pas fiable ! Le débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 209 Réponses: 8 Publié dans: 2014-05-26 11:13:28
C'est justement le passage qui décrit la silhouette des femmes ! Les lolitas ont déjà une certaine ampleur, et une fois adultes, elles seront encore plus développées, mais ce n'est vraiment pas faux !

Jeudi dernier, j'ai acheté une caisse de pommes pour les vendre à côté de l'école maternelle !
Pas le choix, c'était pour gagner ma vie !
10h10… c'était l'heure, les garçons et les filles de l'école sortaient ! Ils n'ont vraiment aucune conscience de la sécurité, laissant ces petits enfants courir sur la route en toute confiance !
… Soudain, au loin, un homme à vélo fonçait vers une lolita, et on voyait qu'il allait la percuter !
Moi, en tant que novice, je m'apprêtais à intervenir, mais il a réussi à s'éviter !
Il ne restait plus qu'à aller vérifier avec tout le monde s'il y avait des blessures ou non !
C'est à ce moment-là que j'ai remarqué par hasard : il y avait effectivement un léger relief, mais rien qui ne pouvait être qualifié de grandeur !

Les pommes n'ont pas été vendues de toute la journée, il semble que ma profession ne convienne pas à la vente de fruits, je n'avais d'autre choix que de les ramener pour les partager !

Arriver et partir le même jour, qui pourrait nous reconnaître tous les deux ?

Les pommes étaient trop lourdes, je les ai donc déposées au petit magasin à côté…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prose (gauche)
←_← Je ne comprends pas
Ah... peux-tu enlever le suffixe de ton post ?
Le troisième étage est le dieu de la masturbation ?
Le troisième étage est le dieu de la masturbation ?
C'est mal, non→_→
Haha, oncle
。。。?。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse