Ennuyé....

L'affiche originale: service client Steam Vues: 427 Réponses: 24 Publié dans: 2014-05-26 18:38:48
Shall we dance?
Come On
。。。。。。。。
。。。。。。。。。
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
…Tu n'as pas besoin de faire tes devoirs ?
C'est vraiment ennuyeux, l'auteur est un nouveau membre ?
Qui est le canapé ?
…Je ne te connais pas non plus
Ta sœur est vraiment nulle
Vous ne savez même pas qui a dit ces deux phrases →_→
Espèce de petit gamin, fais attention, sinon je vais appeler ton père Virgile pour te jeter dans le royaume des démons
Personne ennuyeuse
Ah←_← tu ne sais rien du tout... Le fait que v frère soit le père de Nero est toujours un problème... c'est juste le paramètre donné par le roman officiel... Cependant, je maintiens toujours cet avis
Frère V ? Moi ? Euh… mais je suis encore vierge, je n'ai même pas eu de premier baiser, à part avoir accidentellement touché la main d'une fille, j'ai toujours été pur… Je n'ai pas de fils T^T
Tu n'es pas le président de l'Association des pervers sexuels ?
Ce n'est qu'un pervers sexuel, cela ne représente pas les autres A T^T
Est-ce donc celle qui a une apparence licencieuse et sans honte, mais un cœur d'une pureté extrême ?凸
Oui oui T^T ouh ouh... enfin j'ai rencontré quelqu'un qui me comprend T^T un ami intime...
J'ai vu des personnes sans honte, mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sans honte que toi.
Je suis sans honte ? Comment est-ce possible, j'ai des dents, n'est-ce pas ? Et de bonnes dents, tout ce que je mange est délicieux, et je suis en pleine forme ?
Tant pis, sœur fond en larmes
Haha~
Le président de l'Association des pervers est venu ici pour visiter, voyant un tel post d'eau, il laisse spécialement ses traces de griffes, pour séduire des milliers de jeunes filles à laisser leur nom ici (pourtant cette dame en bas, oublions‑la ●v●)
Heihei
Charger plus de réponses

Laisser une réponse