Le 1er juin arrive bientôt ! Est-ce que les modérateurs vont organiser des activités à nouveau !

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 354 Réponses: 26 Publié dans: 2014-05-27 15:01:35
6.1 Fête des enfants, cela fait 5 ans que nous ne l'avons pas célébrée ! Si quelqu'un veut organiser une activité, je financerai personnellement de 61 ------ 6,01 millions ! Les modérateurs peuvent en discuter dans ce post pour savoir qui est responsable, quel est le contenu de l'activité, les récompenses des classements et le nombre !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde investit ensemble pour essayer de rassembler la somme des récompenses jusqu'à 100 millions
………………Fête des enfants du 1er juin………………………………
Pour l'instant, pas d'argent~
Ouvre ! Le petit ami est arrivé !
Oh oh oh oh ! Cent millions ? Attends, mon cerveau a planté ! Redémarrons un peu
Nous sommes tous de grands amis !
图片
100 millions, c'est si élevé, Nì Tiāntiān, il faudra rattraper les cours le 1er juin, il pourrait être difficile d'organiser les activités récentes, mais si un grand modérateur réussit à surmonter les obstacles, je sponsoriserai~
Qui construit la tour, je le défonce !!!!
22222
Dans l'esprit de NO faire NO mourir... construire un... hehe...
Shà... Shà maman ?? Comment... comment es-tu... venue~~
C'est juste l'ennui... Parlons en privé, discuter dans le post très officiel de quelqu'un est très impoli...
D'accord~~ très bien~~~
Ouou, maman est partie pour ne jamais revenir...
Hmm hmm, que l'activité devienne plus intense !
juste un
Cent millions ? (ˉ﹃ˉ?) Dépêche-toi de le faire
Laisse-moi gagner un peu d'argent de poche.
Réponse au 16ème étage : hahahahaha
Charger plus de réponses

Laisser une réponse