Qu'est-ce qui se passe, y a-t-il quelqu'un qui a délibérément envie de m'embêter ?

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 151 Réponses: 22 Publié dans: 2014-05-27 18:30:46
55555555~ Pourquoi ce mois-ci, trois filles sont venues sur le site, et j'ai juste manqué chacune d'elles ? Quel type a ouvert un petit compte pour me taquiner exprès ! Sortez, que je vous élimine...!!!!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
555~ J'ai dragué deux filles à Cold City (Silver Wolf et Reine, tout le monde le sait) et moi je suis encore tout seul T^T
Y en a-t-il ?
Il n'y en a pas ?
Hé hé, appelle-moi Zi
J'ai toujours pensé qu'elles étaient des filles, tout comme des petites sœurs′?` La fille dans mon cœurˉ﹃ˉ
Zi n'a pas besoin de se soucier de cette faute de frappe, n'est-ce pas…
Est-ce une déesse ?
…Pas pareil ?
Une fille est-elle vraiment si importante pour toi ?!
Quant à la déesse, tu ne peux que l'imaginer. Quant à cette chose, c'est juste ╮( ̄▽ ̄")╭
。。。。。-_-||
Comment pourrais-je ? Je plaisante.
Xiao Leng, en fait, je pense que tu es le plus suspect. Même si le post n'en parle pas beaucoup, j'ai remarqué que la plupart de ces filles sont proches de Leng. Est-ce que c'est toi qui as créé un petit compte←_←
Tu te moques de moi parce que je suis beau, n'est-ce pas ??
→_→→_→→_→-_-||-_-||
Savoir un panier !
。。。
Oui !!! Yinlang est clairement mon bon ami, depuis quand est-il devenu le partenaire sexuel de mon petit frère ←_←……… Mais, si c'est vrai -_-|| alors, euh, comment devrais-je classer les générations′?`
Bien que ce soit un peu étrange, en comparaison, il vaut mieux rester de bons amis.
Ennuyé…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse