(Violet recommandé, incontournable
~~)\Mon ciel Pourquoi est-il couvert de larmes mouilléesMon ciel Pourquoi le visage de Zonghui dérive-t-il vers l'autre bout du monde ? Laisse la solitude envahir encore et encore. Le ciel est rempli d'un long désir. Toi seul dans ce monde ne comprends pas que je t'aime. Je t'offre plus que de simples amis. Dans chaque léger sourire que tu hésites à exprimer, n'as-tu pas remarqué que je désire des messages ? Enfin, je vois que l'amour ne peut pas revenir. Il y a trop d'obstacles devant nous, mais tu ne peux pas lâcher prise. Tu préfères être désespéré, me supplier de ne pas partir. Tu me manques Est-ce celui qui me manque en rêvant ensemble ? Est-ce après la dispute, ou l'envie de t'aimer ? Je me souviens de cet anniversaire, et de cette chanson, de la main droite la plus serrée sous ce ciel étoilé, la poitrine la plus chaude, qui se souvient de qui a oublié ? Les jours nuageux, dans une pièce sans lumière, quand toutes les pensées se calment petit à petit, l'amour est-il un opium spirituel ou un passe-temps ennuyeux à la fin du siècle ? Les cigarettes fument en auréole La photo avec lui est en main toute seule
\ deux personnes idiotes souriant si tendrement
\ L'amour suit une parabole
Le bonheur est toujours un peu court
\Ce n'est qu'après avoir atteint le sommet qu'on comprend
\La lune monte et décroît dans le monde, ce n'est qu'une illusion
Nous sommes devenus les étrangers les plus familiers du monde
\À partir de maintenant, chacun fera des tournures et des tournées, chacun pleurera le nôtre
Ne nous blâmera que d'aimer si intensément, d'aimer si profondé
\Puis le rêve se termine, nous échouons
\ Silence, salut, mais on ne peut pas revenir à la conscience\Si seulement j'étais fort et volontaire Je pourrais te blesser par accident
Peux-tu me le rappeler doucement
Bien que je sois trop impatient, j'ai encore plus peur de te manquer
\L'amour demande vraiment du courage pour affronter les rumeurs
Dans les endroits bondés, je peux te sentir
Posé dans ma paume, ton vrai cœur
\Notre histoire, l'amour vaut la peine d'être aimé
\ Les erreurs en valent la peine
L'amour bouleverse le monde, il y aura des résultats
Je donne tout, pas pour moi
C'est pour toi
Même si l'amour est une responsabilité, donner doit être complet
Parfois, l'amour de la beauté ne peut pas durer éternellement
\Plus l'amour est enivrant, plus il est blessant
Si tu aimes courageusement, alors tu dois rompre courageusement
Que le ciel ne soit plus rempli de larmes mouillées\Plus tard, j'ai enfin appris à aimer
\Malheureusement, tu es partie loin depuis longtemps, disparue dans la foule
Plus tard, j'ai enfin compris à travers les larmes
\Certaines personnes, autrefois manquées, sont parties
Je veux être heureuse, je veux dormir profondément
\Certaines personnes ne ressentent de chaleur que quand tu arrêtes de me câliner
\Ce n'est qu'après ton départ que tu arrêtes de me haïrJ'aurais dû abandonner tôt
Je veux être heureux, même si je dois rire très fort
Le cœur n'est pas chaud, tout est faux
Seules les larmes sont vraies