【Recommandé】On ne peut que l'aimer
J'ai besoin de ton amour tous les jours, mes pensées sont devinées par toi. I love you, je veux juste que tu rendes mes journées merveilleuses. Tous les jours, le dire à voix haute. Qu'est-ce que le véritable amour ? I love you, dans quelle mesure les mots dépassent-ils l'imagination ? Notre relation est-elle trop généreuse ou est-ce destiné par le ciel ? Sommes-nous simplement nés de cette manière ou est-ce trop difficile de se séparer ? Cette fois-ci, le rendez-vous n'est pas arrivé, ce qui m'a fait pleurer comme un enfant. Sommes-nous pressés de prouver que j'existe ou est-ce que ne pas aimer revient à rester dans la rêverie ? BABY, on ne peut pas ne pas aimer, sinon le bonheur ne viendra pas. On ne peut pas ne pas aimer, ne pas savoir d'où vient la tristesse. On ne peut pas ne pas aimer, sinon je perdrai l'avenir. On dirait qu'on ne maîtrise pas son corps, incapable de se contrôler, très défaillant, mais chaque jour est merveilleux. J'ai besoin de ton amour tous les jours, mes pensées sont devinées par toi. I love you, je veux juste que tu rendes mes journées merveilleuses. Tous les jours, le dire à voix haute. Qu'est-ce que le véritable amour ? I love you, dans quelle mesure les mots dépassent-ils l'imagination ? Je demande à ma copine comment ça va, quand il y a une occasion, je n'ai jamais pensé que l'amour deviendrait si désespéré. Est-ce le destin ? La tristesse est-elle un arrangement du ciel ? Impossible, qui accompagne mes pensées chaque jour ? Je suis sincère, tu es sincère, mais l'environnement perturbant autour de nous ne nous permet jamais de tomber amoureux librement. Je suis merveilleux, tu restes dans la rêverie, deux cœurs oscillant dans l'insécurité. L'avenir prévu est-il vraiment si imprévisible ? Trop difficile de blesser encore. You're my girl, my girl, my friend. Combien je t'aime tellement, bébé. En voyant ta tristesse, comment puis-je la supporter et y faire face ? I'm sorry, you're my sweetheart, My love, My one and only baby. On ne peut pas ne pas aimer, sinon le bonheur ne viendra pas. On ne peut pas ne pas aimer, ne pas savoir d'où vient la tristesse. On ne peut pas ne pas aimer, sinon je perdrai l'avenir. On dirait qu'on ne maîtrise pas son corps, incapable de se contrôler, très défaillant, mais chaque jour est merveilleux. J'ai besoin de ton amour tous les jours, mes pensées sont devinées par toi. I love you, je veux juste que tu rendes mes journées merveilleuses. Tous les jours, le dire à voix haute. Qu'est-ce que le véritable amour ? I love you, dans quelle mesure les mots dépassent-ils l'imagination ? Y a-t-il un peu de désespoir ? Est-ce un peu trop rapide ? Mais ton amour m'a fait dépendre de toi. Le rythme dans mon cœur est rempli d'amour. J'ai besoin de ton amour tous les jours, mes pensées sont devinées par toi. I love you, je veux juste que tu rendes mes journées merveilleuses.Le dire tous les jours Qu'est-ce que le véritable amour Je t'aime À quel point les mots sont-ils plus rapides que l'imagination (url=
Réponses (12)
Une chanson que j'ai entendue il y a longtemps, elle semble pas mal ! Si vous l'aimez, soutenez-la !
Je relève, j'attends la pièce jointe !
Vieilles chansons ennuyeuses…
Eh…
Pas mal, pas mal~~
Salut la nuit, plus de 5 'ennuyeux'...
。。。。。
Le goût de Xiaoye est trop particulier~
Hmm, très agréable à écouter
Flotter, au sommet
Les vieilles chansons n'ont pas besoin d'être postées, hein... Y a-t-il de bonnes chansons en anglais ?
Non.
— Toutes les réponses chargées —