Les chansons que Xiao V aimait au collège sont maintenant toutes vieilles.

L'affiche originale: L'amour d'autrefois ne reviendra pas Vues: 192 Réponses: 55 Publié dans: 2014-05-27 21:51:00
Tueur, momie, Jiangnan, Cao Cao, hémisphère nord solitaire, amant inexistant, gelé, sirène, chevalier noir, c'est moi, rayon de soleil dans la fissure, dos à dos en étreinte, se souvenir, pas de tendance pas d'argent dépensé, elle dit, pratiquer l'amour, exister grâce à toi, protagoniste, ivre à Chibi, nous ensemble, oublier, amour des Trois Royaumes — Lin Junjie // Explications superflues, hallucinations, petits ennuis sans grande importance — Xu Song // Points de combustion, ces années, après avoir quitté la maison — Hu Xia // Pluie à ce moment-là, cœur brisé, mémoire de sept secondes, mots d'amour, clair de lune, son chat, cher client c'est interdit — Xu Liang // L'amour ne vient jamais seul — Luo Zhixiang // Secret qu'on ne peut dire — Zhou Jielun // Penser à quelqu'un seul — Zeng Peici // Se regarder — Lin Zhiying // Le vieil homme et la mer // L'examen quoi que tu fasses va mourir // Boue de printemps
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
…ennui
Tu t'ennuies ? J'ai spécialement cherché ça pour toi, juste pour te distraire T^T
Le sol me comprend le mieux
Haha...
Alors envoie peut-être deux livres ou parle un peu avec ma sœur, elle n'écoute de la musique que Wei Chen.
Va va va, va regarder ton petit livre jaune ??
Laisse tomber, la présidente de l'Association des pervers sexuels ne va pas te correspondre, c'est tellement ennuyeux
Euh... tu peux aussi appeler le président ←_← Veux-tu ajouter Monsieur le Président ′?`
Hé, es-tu détendu ? Veux-tu que sœur t'aide ?
Est-ce que le propriétaire du post aime aussi les chansons de JJ Lin ?
Le poste caché suprême a été découvert par la nouvelle fille.
J'aime aussi les chansons de Wei Chen. Hé hé
Ce n'est pas ce que je veux savoir, c'est ce qu'il a dit lui-même
Xu Song, Liu Zhe, Xu Liang, Zhou Jielun,
L'amour du roi loup et du président
En fait, les hallucinations auditives ça va
Pas mal ! L'auteur est plein d'amour !
En fait, j'ai aussi le titre de 'Sage des Floods', le titre de 'Grand Saint Amoureux',... beaucoup, beaucoup.
C'est le comble de la honte…
Il existe vraiment des immortels de l'arrosage, mes amis peuvent en témoigner... Quant au roi-saint amoureux fou, c'est une douleur, je ne vais pas en parler′?`
Charger plus de réponses

Laisser une réponse