Recommandation : Déchirant
Comment puis-je ne plus penser à toi ? Peut-être qu'aimer jusqu'à la fin ne peut que causer de la peine. J'ai déjà le courage de te quitter. Dans mes rêves, tu n'es pas le seul. Je veux revenir dans tes bras chaleureux, sentir ton cœur battre, ton souffle. Penser à l'éternité pour nous est un désir inaccessible. Le destin est-il vraiment appelé à nous séparer ainsi ? OH...... T'aimer me fait souffrir jusqu'au tréfonds de mon cœur. Je t'ai donné le seul coin de ciel que j'avais. Les fragments de souvenirs renversent les étincelles du désir dans mon cœur, brûlant toute ma forteresse. OH...... T'aimer me fait souffrir jusqu'au tréfonds de mon cœur. Même sans toi, il reste encore un coin de ciel. Je pense que je ferai seulement tenir fermement la rose fanée dans la main du Seigneur, goûter les larmes que tu as offertes. Peut-être que tu as pleuré pour moi, et maintenant tu me fais souffrir jusqu'au tréfonds de mon cœur. Je veux revenir dans tes bras chaleureux, sentir ton cœur battre, ton souffle. Penser à l'éternité pour nous est un désir inaccessible. Le destin est-il vraiment appelé à nous séparer ainsi ? OH...... T'aimer me fait souffrir jusqu'au tréfonds de mon cœur. Je t'ai donné le seul coin de ciel que j'avais. Les fragments de souvenirs renversent les étincelles du désir dans mon cœur, brûlant toute ma forteresse. OH... T'aimer me fait souffrir jusqu'au tréfonds de mon cœur. Même sans toi, il reste encore un coin de ciel. Je pense que je ferai seulement tenir fermement la rose fanée dans la main du Seigneur, goûter les larmes que tu as offertes. Peut-être que tu as pleuré pour moi, et maintenant tu me fais souffrir jusqu'au tréfonds de mon cœur.....
Réponses (10)
coin coin coin
Une bonne chanson
En passant,
Quand tu as le temps, écoute un peu
Cette dernière fois de se blottir ensemble n'était pas mal ⊙▽⊙
Chanté par Jiang Yuyang ?
Très agréable à écouter...
Un perdant est apparu au 7ème étage, venez vite voir. Ne le laissez pas s'échapper...........
Attrapez le septième étage !!!!!
— Toutes les réponses chargées —