Je présente mes excuses à tout le monde

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 107 Réponses: 9 Publié dans: 2014-05-28 01:02:56
555~Je suis revenu chercher mon téléphone au milieu de la nuit pour m'excuser auprès de tout le monde. En fait, j'ai longuement réfléchi à savoir si je devais ou non vous dire cette affaire, mais après mûre réflexion, je pense que je ne devrais pas vous tromper... J'admets que le selfie que j'ai posté ce jour-là n'était pas de moi, mais d'un de mes camarades. Tout le monde sait qu'une seule personne ne pourrait jamais se prendre en selfie dans un tel environnement. Ce jour-là, nous faisions du camping sur la montagne, donc nous avons pris quelques photos. En fait, c'était moi qui était responsable de la prise de photos. Si vous ne me croyez pas, je pourrai un jour, quand j'aurai le temps, mettre en ligne toutes les photos de notre classe prises lors du camping sur la montagne, y compris celles de toute la classe... Je m'excuse encore une fois...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Puisque je publie au moment où j'ai choisi le moins de personnes, ne me grondez pas, d'accord ^_^
Qu'est-ce qui ne va pas...
Ce n'est pas grave, tant que tu exploses.
Si tu n'exploses pas, je t'exploserai ?
Haha~
sueur→_→
Ta sœur, ta sœur, ta sœur, ta sœur, ta sœur, ta sœur, ta sœur, ta sœur, ta sœur, ta sœur
Je crois que la publication des photos de Luo Ying par notre famille est vraie.
Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse