. Impuissance — la sensation d'être mordu par un chien et de ne pas pouvoir mordre en retour.\ Cérémonie de coupe du ruban — couper net sous les yeux de tout le monde.\ Capacité — c'est comme un chèque, sans le convertir en argent liquide, il n'a aucune valeur.\ Célibataire — tant que tu restes célibataire, tu es encore un homme.\ Tendance — ce qui rend les femmes folles et les hommes fous.\ Joyeux malheur des autres — quand le vieux chat est expulsé par un coup de pied du maître, la souris sort pour le voir partir.\ Pomme — son moment le plus brillant fut lorsqu'elle tomba sur la tête de Newton.\ Changement constant — action internationale du couple libre.\ Serviteur — personne dont la tête est sur l'épaule des autres.\ Pauvre — personne dont la relation avec l'argent est extrêmement détériorée.\ Rupture amoureuse — déséquilibre mental causé par une dépendance excessive.\ Fossé générationnel — à peine habitué aux cheveux longs de son fils, il se rase la tête.\ Fossile — mémoire obstinée de la Terre.\ Dot — remise de la belle-mère au gendre.\ S'admirer mutuellement sans se lasser — s'admirer dans le miroir.\ Buffet — ce que l'on ne peut pas manger ne doit pas être emporté.\ Chang'e — la première femme à être montée sur la lune.\ Maladie cardiaque — tu es la douleur éternelle dans ma poitrine.\ Horloge — c'est une machine de grande valeur morale pour l'humanité, elle nous dit qu'il reste encore beaucoup de temps et qu'il n'est pas nécessaire de s'inquiéter pour l'avenir.\ Cynisme — c'est un méchant dont les yeux ont des poils, il voit les choses telles qu'elles sont réellement, et non comme elles devraient apparaître.\ Excitation — appréciation mentale due à l'afflux massif de sang vers le cœur, parfois accompagnée d'un écoulement abondant de solution saline chlorée par les yeux.\ Jalousie — la compétition la plus incompétente.\ Mode — c'est un tyran, les gens intelligents se moquent de lui tout en lui obéissant.\ Oublier — c'est un don de Dieu pour les responsables, si leur conscience est insuffisante, Dieu compense par l'oubli.\ ★ Tu clignes des yeux et je meurs, tu clignes encore et je revins, tes yeux clignent sans cesse et ainsi je meurs et revins!\ ★ M'aimes-tu ? Si oui, consulte les messages… hmm ! Je sais que tu m'aimes, je vais considérer sérieusement ton amour!★ Pardonne-moi d'avoir donné ton numéro de téléphone à un étranger, il s'appelle Cupidon, il a dit qu'il m'aiderait à te dire : mon cœur t'aime, mon cœur tient à toi, mon cœur t'attend.
★ Ma femme est comme China Telecom, très stable en service mais impossible à emmener dehors ; la maîtresse est comme China Mobile, pratique et rapide, mais elle coûte beaucoup d'argent supplémentaire ; la petite amie est comme China Unicom, semble fraîche, mais souvent hors zone de service.
★ Merci de t'être rencontré et connu dans cette vie, je suis obsédé par toi dans mon âme et mes rêves. Je suis sûr que tu es l'amour que je poursuis dans cette vie. Sans toi, ma vie est sombre et sans lumière. J'ai tellement besoin de toi, reviens auprès de moi : Renminbi !
★ Les hommes naissent avec des péchés, ils ne peuvent pas avoir peur de se fatiguer, pour un rendez-vous, bien sûr c'est toi qui paye, il faut mémoriser les mots doux, tous les torts sont toujours les tiens.
★ Ton visage est plus beau que Chen Shimei, tes yeux sont plus brillants que Zhuge Liang ; mon amour est plus long que celui de Guan Yu, mes promesses sont plus vides que celles de Sun Wukong !
★ Est-ce que ça va de rompre ? Je ne veux pas que tu m'embêtes, nous aurons l'occasion d'être ensemble plus tard, je t'aime toujours, pourquoi tu continues de m'embêter... Hé, quelqu'un sait comment détacher cette ceinture de sécurité ?
★ Chaque jour, je prie le ciel pour recevoir une rose qui fleurit longtemps, quand il y en aura 999, je te la donnerai, et je dirai avec émotion : « Je ne crois pas que les abeilles attirées ne te piqueront pas ! »
★ Qu'est-ce que la fierté ? Un bœuf ! Qu'est-ce que l'humilité ? Faire semblant ! Qu'est-ce que l'économie ? Radiner ! Qu'est-ce que l'intelligence ? Se vanter ! Qu'est-ce qu'une belle fille ? C'est toi !
\ \ Ordinaire=====Ce qu'on appelle ordinaire, c'est quelqu'un qui se croit extraordinaire\ Satisfaction=====Un sentiment éprouvé en voyant le malheur des autres\ Ouvrages classiques=====Quelque chose que tout le monde espère avoir lu, mais que personne n'a envie de lire\ Voisin=====Quelqu'un qui connaît mieux votre vie privée et vos scandales que vous-même\ Conscience=====Tout le reste du corps se sent bien, mais l'endroit où se trouve la conscience ressent de la douleur\ Optimiste=====Un homme qui attend dehors avec le moteur en marche après que sa femme soit entrée dans un grand magasin\ Vie=====La vie est comme une voiture, elle prend de la place lorsqu'elle est arrêtée, et une fois en mouvement, on ne sait jamais quand elle écrasera quelqu'un\ Littérature étrangère=====Une œuvre littéraire désespérante dont le texte original est incompréhensible et la traduction difficile à lire à haute voix\ Femme=====Quelqu'un qui ne ment jamais sauf sur son âge, son poids et le revenu de son mari\ Baiser=====La bouche des deux est vide, mais chacun ressent un goût paradisiaque\ Ce son ressemble exactement à celui d'un buffle tirant sa grosse patte enfoncée dans de la boue pourrie\ Personne intelligente=====La personne la plus intelligente, avant de parler, réfléchit trois fois, puis ne dit rien\ Ange=====Excréments d'oiseau du ciel\ Belle=====Une fille moisie\ Idole=====Objet de dégoût\ 1. Un invité venant d'Afrique s'appelle: Hacker\ 2. Quelqu'un qui agit comme un cochon s'appelle: Cochon et ainsi de suite\ 3. Avoir un accident en conduisant en état d'ivresse s'appelle: Ivre, mérite mille morts\ 4. Vomir après l'alcool s'appelle: Ivre, c'est mérité\ 5. Faire ce qu'on aime faire s'appelle: Faire l'amour\ 6. Exprimer ses sentiments s'appelle: Être en chaleur\ 7. Un mort se levant dans un fossé à fumier s'appelle: Prêter son caca pour revenir à la vie\ 8. Une femme toujours abandonnée par son mari s'appelle: Ex-mari complètement abandonné\ 9. Cao Cao vient de finir avec sa femme s'appelle: Cao Cao a fini\ 10. Celui qui est puni pour avoir commis ces mots est à cause de: Manque de contrôle\ 11. Pour l'anniversaire d'un ami, nous disons toujours: Cochon - Joyeux anniversaire\ 12. Les fonctionnaires corrompus prenant l'avion ou une voiture s'appellent: Oiseaux et bêtes
【Hilarant】Les mots les plus blessants
Réponses (5)
Canapé violet
Au top !!
Le sol est tellement frais′?`..
Top (br)
Il faut absolument soutenir
— Toutes les réponses chargées —