[Frère Anonyme V5] Vous entrez dans la science ? Je m'approche de ton oncle !
1. Dans un épisode, on racontait que dans un certain village, il y avait un cri étrange chaque nuit au milieu de la nuit, qui réveillait tout le village. Personne n'osait sortir pour le voir et ils avaient peur de l'insomnie jusqu'à l'aube. J'ai interviewé beaucoup de villageois âgés. On dit que les bêtes sauvages sont hantées ici et viennent chaque nuit au village pour semer le trouble, semer la panique... La musique fait tellement peur ! Bon sang, c'est divisé en deux épisodes ! A la fin, il a même dit que c'était un gros homme du village qui ronflait en dormant ! TNND Ce gros homme est-il la réincarnation de Vajra Arhat, ou le fils illégitime de Pavarotti ? ! Le ronflement peut-il réveiller tout un village ? ! Dépendre de! Je veux casser la télé ! 2. Un épisode racontait qu'une famille ne cessait de découvrir qu'un liquide rouge vif semblable à du sang s'infiltrait des fissures des carreaux du sol de leur salon et se répandait partout. Tout le monde dans le village ne savait pas ce qui se passait. Ils se demandaient si le terrain était un cimetière ou quelque chose du genre. Ensuite, ils ont invité de nombreux experts à étudier la situation géographique et les conditions du terrain de leur maison, et ils ont conclu qu'il était impossible que les minéraux souterrains s'infiltrent... La conclusion finale était donc : le liquide avait été aspergé par cette famille elle-même afin de devenir célèbre ! Je suis "bang bang" ! 3. Un autre épisode raconte qu'un tambour en peau de vache qui était suspendu depuis plusieurs années a soudainement poussé tout seul. Cet incident est assez célèbre dans la région. Le programme a interrogé un grand nombre de personnes et la recherche a été menée depuis l'Université de Xiamen jusqu'au gouvernement central, mais personne ne pouvait en dire la raison. En fin de compte, il n'y avait aucune issue. La personne qui a fabriqué le tambour a été qualifiée de non professionnelle et ses cheveux n'ont pas été rasés. Les poils de la peau de vache n'ont-ils pas été rasés en premier lieu ? J'ai le vertige... cela ne met-il pas en doute le professionnalisme des batteurs ? héhé ! Me rejeter avec cette conclusion, est-ce parce que je méprise mon QI ou parce que le QI du réalisateur est méprisé. Je vais m'en remettre. Si vous n'êtes pas assez bon, vous n'avez pas besoin d'utiliser quelqu'un d'autre comme batteur pour vous protéger, n'est-ce pas ? 4. Il existe un autre problème concernant un ancien temple du mont Emei. Il est situé au cœur de la forêt, mais il n'y a jamais une feuille sur le toit. C'est ainsi qu'après une analyse longue, approfondie, globale et sous plusieurs angles, j'ai interrogé les moines stagiaires du temple, des touristes, des agents de sécurité, des laïcs, le directeur du Bureau d'administration des reliques culturelles et un chien appartenant au voisin du cousin de la sœur cadette de sa tante, et je suis finalement arrivé à la conclusion qu'il avait été emporté par le vent. J'avais envie de sauter du bâtiment à ce moment-là ! NN Quel ours, ça fait trop mal à mon estime de soi ! 5. J'ai regardé un épisode dans lequel les lumières de deux personnes âgées continuaient de s'allumer sans raison apparente la nuit. En conséquence, tout le monde a déclaré que leur maison était hantée et que le couple de personnes âgées était tombé malade. Même s'ils ont invité de très bons professeurs d'université, ils n'ont toujours pas pu l'expliquer. Finalement, le village a inspecté le circuit et a déclaré que la vis de l'interrupteur était desserrée. Il manque juste de le resserrer... Après l'avoir regardé, j'ai cru que c'était une émission sur la chaîne des déficients mentaux. La clé est que j'ai été assez patient pour le regarder ! 6. Et dans l'épisode "Qui vole sur mon dos", l'atmosphère du début était si mystérieuse. On raconte qu'il y a 30 ans, un agriculteur se trouvait la veille à 22 heures dans une zone rurale à circulation limitée de la province du Hebei. Il s'est réveillé à 5 ou 6 heures le lendemain matin et a découvert qu'il était à Nanjing. Il ne savait pas ce qui s'était passé. La même situation s'est reproduite, mais lorsqu'il s'est réveillé, il a découvert qu'il était arrivé à Shanghai. Les deux hommes ont également laissé des noms dans leur maison : « Shandong Gao Dengmin et Gao Yanjin ». Pour la troisième fois, j'ai été transporté par deux personnes et j'ai survolé plusieurs villes. C'est probablement le processus. Le programme implique une enquête et une collecte de preuves. Des témoins et des preuves matérielles se trouvent partout. C'était tellement mystérieux que je ne pouvais pas dormir cette nuit-là et je ne pouvais pas manger pendant la journée ! C'est ce qu'on appelle le chagrin d'amour ! Finalement, quelques experts en oiseaux sont venus et ont insisté sur le fait que les honnêtes agriculteurs étaient somnambules à Nanjing, Shanghai et ailleurs. En voyant cela, je me suis évanoui sur place pendant un long moment. N'avez-vous pas besoin d'acheter un billet si vous somnambulez dans une voiture ? Est-il possible que les gens dans tout le pays somnambulaient à cette époque ? Mais réfléchissez-y, ne traversait-il pas le pays en somnambulisme à cette époque ? Plus tard, des experts en oiseaux ont déclaré que l'agriculteur souffrait d'épilepsie et que tout n'était qu'une illusion. Des IRM et des tomodensitogrammes ont poursuivi l'agriculteur pour l'examiner et ont utilisé sa tête comme tête. Cependant, les résultats de l'examen ont montré qu'il n'était pas malade et que son cerveau était tout à fait normal. L'expert en oiseaux y a jeté un coup d'œil et a répété : alors vous souffrez de paranoïa. Cette maladie ne peut pas être diagnostiquée ! J'ai cru m'évanouir à nouveau pendant longtemps ! NN ours, qui souffre de paranoïa ?Vous dites que quelqu'un est malade alors qu'il ne l'est pas. Il n'y a aucun résultat de test et vous prétendez toujours qu'ils sont malades lorsque vous créez des résultats de test. Qui est si paranoïaque ? 7. Le problème le plus récent concernait la combustion spontanée d'un vieil homme. Les vêtements rembourrés de coton sur le corps du vieil homme et même les objets qu'il touchait s'enflammeraient spontanément. En conséquence, sa curiosité s'est considérablement accrue. Après avoir regardé la fin, je l'ai essuyé ! C'est la petite-fille du vieil homme qui l'a allumée. Bon sang, est-ce que ça a quelque chose à voir avec la science ? Enfin, le sujet de la piété non filiale entre plusieurs enfants a été abordé, qui devrait être inclus dans « Dans la famille » ! 8. Un enfant est souvent « possédé par des zombies ». Faites toutes sortes de mouvements bizarres. Par exemple, il lève les yeux au ciel, mord, saute en avant avec les bras et les jambes tendus, et veut boire du sang et mordre. L'objectif est extrêmement sombre et l'atmosphère est tellement terrifiante ! Et j'ai interviewé de nombreux villageois, et tout le monde avait très peur. Plus tard, un professeur a été embauché pour enquêter, mais rien n'a été trouvé. Le professeur a traîné l'enfant à l'hôpital de l'Université des sciences médicales de Chine occidentale pour un examen et a conclu qu'il était en bonne santé. Enfin, emmenez cet enfant chez un psychiatre. Le médecin a posé quelques questions à SB et est arrivé à la conclusion que c'était parce que l'enfant voulait attirer l'attention de sa famille. Parce que son père ne se soucie généralement pas beaucoup de lui. En conséquence, après avoir fait semblant d'être un zombie, son père s'est beaucoup inquiété pour lui et l'a emmené voir un médecin. Est-ce que ça entre dans la science ? 9. La dernière fois, il y avait quelqu'un qui n'avait pas peur de l'électricité. Il n'a eu aucun problème à tenir un fil de 220 V. Finalement, il a été envoyé à un expert à Pékin pour évaluation. On disait que l'homme avait d'épaisses callosités et qu'il n'avait pas peur de l'électricité. Je pense qu'il doit y avoir au moins 500 millions d'agriculteurs sur les 700 millions que compte la Chine qui n'ont pas peur de l'électricité. 10. Monstre aquatique ? Les monstres aquatiques de ces épisodes étaient tellement trompeurs. Ce monstre aquatique de Tianchi était composé de trois choses. C'étaient des loutres, des tortues... La troisième chose m'a fait vomir du sang. Il s'agissait en fait d'un bateau à moteur conduit par des Coréens de TMK ! 11. En septembre 2006, une chose très étrange est arrivée à la maison d'un villageois ordinaire du village de Caoban, comté de Hua'an, province du Fujian. Au milieu de la nuit, il y a eu un grand bruit et un objet inconnu est tombé du ciel, cassant des branches, brisant le toit, s'enfonçant profondément dans le sol et créant un trou de plus de dix centimètres de profondeur dans le sol. Et quand il tombait, il faisait très chaud et très chaud au toucher. Les villageois ont commencé à en parler. Certains ont dit que c'était une météorite, certains ont dit que c'était une pièce d'avion et d'autres ont dit que c'était un fragment d'OVNI. Certains ont même dit que cette chose semblait être l'urinoir d'un extraterrestre. Est-ce un objet extraterrestre ou y a-t-il une autre raison ? Quel est exactement cet objet inconnu, et comment est-il tombé ici ? "Approaching Science" vous révèle la réponse. Après toutes les farces, je vous dis enfin que c'est TM, un vendeur de ballons à hydrogène qui a secrètement fabriqué de l'hydrogène et a accidentellement fait exploser le réservoir, faisant tomber les fragments ! Je suis fou ! 12. , je ne me souviens pas clairement s'il s'agit de ce programme, mais il vient quand même de CCTV10. Il parle d'un vieux fermier qui a utilisé un stylo électrique pour détecter que la pièce était électrifiée, puis celle-ci a progressé jusqu'au sol en train de s'électrifier. Finalement, je l'ai essuyé, l'air était électrifié, et il faisait plus de 220V. Comment les gens peuvent-ils aller bien quand ce genre de phénomène se produit ? Toute personne ayant un peu de culture ou de bon sens saura qu'il doit y avoir un problème avec le stylo. J'ai regardé l'émission comme si j'y voyais une blague et j'étais vraiment convaincu. 13. L'épisode que j'ai regardé était génial. L'avant-première du premier jour a aveuglé nos appétits. Une femme (j'ai oublié où) n'a pas mangé pendant cinq ans, mais elle était en bonne santé. Sa famille a également admis qu'elle n'avait pas mangé depuis cinq ans et qu'elle n'avait bu que de l'eau. Mon intérêt était extrêmement élevé et il était divisé en deux épisodes. Finalement, la femme et son mari ont été envoyés à l'hôpital provincial pour examen (c'était la femme qui refusait de manger). Qu'est-ce que cela a à voir avec son mari ?), et finalement après de nombreuses expertises, ils sont arrivés à la conclusion que cette femme souffrait de troubles délirants, c'est-à-dire de troubles fantasmatiques, obsessionnels compulsifs, etc. En fait, elle mangeait encore, mais elle mangeait moins. J'étais vraiment étourdi. Elle était la seule à souffrir de troubles délirants, et les membres de la famille avec qui elle passait du temps jour et nuit juraient toujours de le prouver. Se pourrait-il que toute sa famille souffre de troubles délirants ? Sa famille ne veut pas être célèbre et n'a rien à y gagner. C'est vraiment difficile de convaincre les gens, peu importe à quel point ils l'expliquent !Plus tard, j'ai regardé un épisode dans lequel une lycéenne issue d'une minorité ethnique du Guizhou ou du Yunnan était possédée par un fantôme. Elle s'est évanouie en classe. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle ne pouvait plus parler le dialecte de sa ville natale et ne reconnaissait plus ses proches. Elle a dit qu'elle était originaire du Fujian et qu'elle parlait le dialecte du Fujian. Finalement, la conclusion était que cette fille subissait beaucoup de pression à l'étude et souffrait d'hypocondrie. C'était tellement dégoûtant. À partir de maintenant, n'appelons pas cela de la science, appelons cela simplement de l'hypocondrie. J'étais tellement en colère à ce moment-là, animateur de MD, pouvez-vous croire cette conclusion ? Il faut dépenser de l'argent pour gagner sa vie, non ? Je veux juste nous renvoyer, nous les téléspectateurs, en quelques phrases seulement. Je ne sais vraiment pas quelle est l'intention initiale de CCTV pour ce programme. Pouvez-vous vous convaincre avec votre conclusion à chaque fois avant de convaincre le public ? 14. Il y a un autre épisode de la série extraterrestre "Who Will Fly on My Back", où il est dit qu'une soucoupe volante a été vue dans le village. Une personne relativement instruite du village fait des recherches depuis de nombreuses années et a rassemblé de nombreuses preuves. L'expert est parti analyser pendant longtemps et n'a pas compris pourquoi. Existe-t-il vraiment des soucoupes volantes et des extraterrestres ? Il s'est avéré que l'homme était en réalité un psychopathe, et tout le monde dans le village le savait. ? 15. Dans un autre numéro, un homme analphabète a soudainement écrit avec éloquence un article de centaines de mots après avoir regardé la télévision un soir. C'est scandaleux et choquant ! "Alors, que s'est-il passé exactement ? Qu'est-ce qui a poussé le protagoniste qui ne savait même pas lire CCTV à écrire soudainement un article ? La réponse est sur le point d'être révélée - restez à l'écoute pour le prochain numéro." Après une analyse longue, approfondie, globale et sous plusieurs angles, ce type n'est pas analphabète, il a l'habitude de tenir un journal tous les soirs. J'y suis allé... 16. Il y a un épisode sur un radis blanc qui a été planté et transformé en carotte en automne. Des experts de partout au pays ont réfléchi. L'eau, les engrais, le type de sol, l'air, les conditions météorologiques et même les méthodes de plantation ont été étudiés. Il est également divisé en trois épisodes : supérieur, moyen et inférieur. La conclusion finale est que le gars a planté les mauvaises graines. 17. Un épisode disait que la tarentule tigrée en Chine est vraiment si venimeuse qu'elle peut empoisonner une vache ? ?Réponse : L'araignée a mordu la langue de la vache. La vache ne pouvait pas manger et est morte de faim. Il y a aussi un épisode sur la façon dont les fourmis chinoises sont vraiment plus puissantes que les fourmis légionnaires. Peuvent-ils encore manger du mouton ? En conséquence, le mouton tomba de la montagne, mourut et fut mangé par les fourmis. 18. Il y a un épisode dans lequel un homme peut sucer le sang de sa peau dès qu'il utilise ce pouvoir. Il n'y a pas de blessure au toucher, mais ses gencives finissent par saigner... ? Puissant...
Réponses (1)
Haha. J'ai regardé ça. Chaque fois que je le vois, je ris.
— Toutes les réponses chargées —