Shen Xun,
Demandeur : Désolé, je t'aime (ID : 44778)\ Demande de médaille : Prix du génie du flood\ Nombre total de messages : 103\ Nombre de connexions : 128\ En espérant que le webmaster approuve
Réponses (22)
Oh mon dieu, quel monde étrange, même pour demander une décoration, il y a tant de gens qui s'opposent, je reste sans voix.
Supporter (gauche)
Je te soutiens !!!
Prends l'argent...
Je le supporte. Il me semble que j'ai encore oublié de postuler.
Tu n'as qu'à ne pas ouvrir le vote...
D'accord, j'ai compris, camarades qui demandent de l'aide, vous n'avez pas besoin de vous mêler de ça, il y a déjà plus de dix votes contre, de toute façon ma demande de mérite n'a pas grand rapport avec vous, laissez mon petit frère tranquille T^T
J'ai pris l'argent
Ça recommence -_-||
Shen Xun doit aussi soutenir Ah′?
Support (br)
Petit p, c'est la première fois que je postule pour cette distinction, comment ça se fait que ça revienne -_-
Ah, en fait je veux aussi postuler pour une distinction, mais il n'y a pas de médaille à demander~
Premièrement, je m'appelle Xiao V ←_←, deuxièmement, à cause de la première raison, tu m'as beaucoup contrarié, troisièmement, à cause de la deuxième raison, j'ai décidé de rester les bras croisés, quatrièmement (euh... je n'ai pas encore réfléchi, attends que je trouve ←_←)
Alors, petit pp ça va ? →_→
Étant donné que l'attitude de Xiao Butong envers la reconnaissance de ses erreurs n'est pas assez sérieuse, je vais donc te représenter au nom du Soleil.
Petit PP233
Je t'ai même représenté avec les étoiles !!!
Ne fais plus de votes, et en plus, pour le prix du génie du flood, il faut s'inscrire pendant trois mois.
Hahaha, il est encore tôt
Charger plus de réponses