【Campus】Ces personnes, je ne les ai plus jamais revues !

L'affiche originale: -bord- Vues: 177 Réponses: 9 Publié dans: 2014-05-30 14:49:00
Ces personnes, ne pourront jamais se rencontrer à nouveau.\ L'impuissance de croiser quelqu'un au fil des nombreuses années, s'oublie peu à peu. À un certain moment, tout à coup, cela refait surface dans le cœur, et dans cet instant de rétrospection, le temps s'arrête, ne s'en va jamais.\ La chose la plus précieuse dans la vie, ce sont en fait les souvenirs. Les souvenirs contiennent des sourires, des larmes, étaient autrefois très beaux, et il y a toujours certaines personnes et événements qui se relient pour former des histoires. Parmi eux, on sélectionne lentement, et ce qui reste, c'est toujours une beauté et une chaleur gravées dans le cœur. Donc, même si ces personnes ne sont plus rencontrées, il n'y a pas besoin de regret, car elles ont été, sont et seront une partie de ma vie.\ Avant de s'immerger dans toute vie, ce n'est pas qu'on ne sait pas qu'il faut éviter, qu'il faut fuir, mais dans une nuit si belle, il y a un désir caché mais absolument non permis.\ Peut-être des camarades de classe, peut-être des étrangers venus en aide, peut-être des amis d'enfance, peut-être des passants que l'on attend longtemps mais chacun vit sa vie ailleurs, ou peut-être des amants immatures, en chemin ils se séparent, le temps est partout, les empreintes sont partout, on se souvient de l'amertume et de la douceur, de la grâce en se retournant, on se souvient de ces personnes rencontrées mille fois dans les rêves mais jamais revues.\ Dans les années écoulées, nous avons serré ce que nous voulions obtenir, mais inconsciemment laissé filer certains que nous chérissions entre nos doigts. Certains souvenirs sont déjà flous, il ne reste que le silence. D'autres, cependant, se transforment en cicatrices au fond du cœur, indélébiles et intouchables. La vie revient et repart plusieurs fois, ces personnes, ne sont plus revues.\ Sur des pages de papier jaunies, les taches d'encre ne se déposent plus.\ Je ressens souvent que, dans cet endroit apparemment oublié de cette ville, se cachent des souvenirs d'un autre monde à déployer.\ Depuis combien de temps, n'arrivons-nous plus à nous souvenir du passé, nous souvenons-nous encore de nous à ce moment-là ?\ Attends dix ans, tu pourras faire ce que tu veux.\ La mer dans le cœur, c'est le bleu de vous dans le rêve.\ Comme un film éblouissant et brillant, les amis chers au loin, les voyages de jeunesse, errant à travers des rues étrangères, au milieu de foules de passants, il y a toujours une paire de mains chaleureuses, serrées l'une contre l'autre. Poursuivre le même train, traverser le même ciel, voir le même lever de soleil, écouter la même chanson, les mêmes yeux, lire le même monde.\ En 2013, ces personnes brillent dans le cœur, plus réelles et chaleureuses qu'au cinéma, une lumière éternelle reste toujours dans le cœur.\ Une rue pour une personne, un métro pour une personne, un bus pour une personne... ces gens-là, je ne les ai plus jamais rencontrés. Et pourtant, parfois, en voyant des visages familiers, en entendant des chansons déjà entendues, en rencontrant des coïncidences de nos situations à l'époque, soudain, certains d'entre eux me reviennent en mémoire : comment allez-vous ? À certains moments, pensez-vous aussi à moi ? Nous reverrons-nous un jour ? Je n'ai pas de réponse...\ Ces gens — je me soucie de savoir si vous allez bien. Alors, prenez soin de vous...\ Ces gens, je ne les ai plus jamais rencontrés !\ \ \ Les lumières sont brillantes, mais toi et moi, nous sommes déjà épuisés. Qui peut entendre la fracture du cœur ?\ Tant de choses se sont déjà passées, tant de nuits sont déjà passées, et ce soir, seule la lumière de la lune, seule la nuit peut entrer dans la mémoire avec autant de beauté\ Nous ne pouvons plus revenir en arrière, ni avancer davantage\ Chers amis, nous reverrons-nous un jour juste comme au premier jour, par hasard ?\ Je veux seulement savoir comment capturer ce moment, dessiner une page de dessin dense et continue, l'inscrire dans nos cœurs, un trait après l'autre, avec une tristesse et une douleur qui n'ont rien à voir \ Cependant, comment, comment puis-je vous retrouver ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Flotte,
Ces personnes, je ne les ai plus jamais rencontrées !
Peut-être que nous nous rencontrerons à nouveau, mais nous serons comme des étrangers !
Combien d'anciens camarades de classe te souviens-tu encore ?
?????
wifi
Ça rappelle des souvenirs, non, non, c'est pas possible, le poster est vraiment talentueux *^_^*
L'amitié et l'amour...
Il faut absolument soutenir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse