Petit Jiji est occupé, dépêche-toi de poster quelques messages sans importance ^ω^
———\Préparez-vous à...\(??????)??\--Jetez le propriétaire du post\(╯>д<)╯?˙3˙? dehors\(??ω??)??˙3˙? Récupérez-le\(╯>д<)╯?˙3˙? Jetez-le dehors\(??ω??)??˙3˙? Récupérez-le\(╯>д<)╯?˙3˙? Jetez-le dehors\(??ω??)??˙3˙? Récupérez-le\(╯>д<)╯?˙3˙? Jetez-le dehors\(??ω??)? Récupérez...\∑(っ°Д°;)っ Oh non, il a disparu ! Tout le monde cherche-le ! Où est le propriétaire du post\╮(╯▽╰)╭ Tans pis ! On ne va pas récupérer ! Après tout, ça ne vaut pas grand-chose !\Ensuite, on peut aller chez le propriétaire du post >w<\(╯'?-?')╯(?┻━┻? (On a renversé la table du propriétaire du post)\┬—┬?ノ(?'?-?'ノ)? (On replace, on replace)\(╯°O°)╯(?┻━┻ (On renverse encore une fois)\┬—┬?ノ(?'?-?'ノ)? (On replace, on replace)\(╯°Д°)╯(?┻━┻ (On renverse encore une fois, putain)~~\Voilà, le temps de maltraiter le propriétaire du post aujourd'hui est terminé ! Tout le monde, retournez dormir XDDD\ On dirait qu'on entend le propriétaire du post crier ?\ ?∧__∧\ (?●ω●)\ |つ/(___\/└-(____/\ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄\Encore frappé par quelqu'un, je vais mieux dormir !!\ <⌒/ヽ-__\/<_/____/\ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄\Propriétaire du post, remonte courageusement ! 0w0 !\Nous attendons encore pour continuer à le jeter !\Aujourd'hui, allons aussi chercher le propriétaire du post !?\(??????)??\--On ne peut pas être négligent, il faut chercher sérieusement ⊙_⊙\(?′▽`?)? D'accord !\(??ω??)??˙3˙? C'est ça ?\╮(╯_╰)╭ Non\(╯>д<)╯?˙3˙? J'ai perdu\(??ω??)??˙3˙? C'est ça ?\╮(╯_╰)╭ Non plus\(╯>д<)╯?˙3˙? J'ai jeté\(??ω??)??˙3˙? C'est ça ?\⊙_⊙ Non……\(╯>д<)╯?˙3˙? Jetez dehors\(??ω??)??˙3˙? C'est ça ?\(≥?≤) Oui, c'est ça !\Oh…?(╯>д<)╯?˙3˙ Qu'est-ce que je viens de jeter ⊙_⊙\Rien ╮(╯_╰)╭ c'est déjà jeté dehors\∑(っ°Д°;)っ Oh non, c'est le propriétaire du post !!!!
Réponses (12)
Hé hé hé
P, vous n'avez pas d'examen
Top !! Il fallait battre le posteur
Je déclare, c'est v-zai !!!! Et ces trucs d'examen ont toujours été un jeu d'enfant pour moi, ce n'est pas encore le moment de faire des efforts ●v●
V petit?!Haha!
Haha...
Contrebande,
On voit très souvent dans les forums
C'est toi, le propriétaire du post ?
Se jeter...
Un excellent lanceur, je te soutiens !
Oh…
— Toutes les réponses chargées —